Vampire Knight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est enfin achevé ! Il est désormais ouvert pour le RPG (et autres) ~ Vous voulez prendre un personnage de VK ?
Veuillez d'abord vérifier si votre personnage n'est pas prise ou réservé : ICI

Le forum est temporairement en pause. La fondatrice du forum est vraiment occupée ces derniers temps et s'excuse de ne pas venir très souvent.
Environ 2 ou 3 semaines, elle reprendra le forum en main.
Toutes mes excuses pour ce désagréable annonce.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Zero Kiryû [1er Perso / Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zero Kiryu
‹‹ ♪ Zero Kiryu - Vampire Hunter ♫ ››
Zero Kiryu
Messages : 13
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 32
Localisation : Là ou je suis

Zero Kiryû [1er Perso / Validé] Empty
MessageSujet: Zero Kiryû [1er Perso / Validé]   Zero Kiryû [1er Perso / Validé] EmptySam 20 Oct - 14:52




♠ Zero Kiryu ♠
«Toi... Tu n'as pas peur de moi? »



Je suis ...



♦ Prénom : Zero
♦ Nom : Kiryu
♦ Âge : 17 ans
♦ Sexe : Masculin
♦ Classe ? : Day Class
♦ Vampire ? Humain ? : Vampire
♦ Si tu es un vampire, de quel rang es-tu ? (B, C ...) : D (Pratiquement level E parfois)
♦ Pouvoirs (Uniquement pour les Vampires) : Aucun
♦ Armes (Pour Humain) ? : Bloody Rose
♦ Pour les humains, es-tu un vampire Hunter ? : Oui


• Mon Physique •
Zero est un jeune homme qui semble plutôt beau mais aucune fille n'aura une chance avec lui...Il est grand et mince. Il a de beau cheveux court gris et lisse. Ses yeux quand à eux sont de couleur mauve clair et il porte un étrange tatouage au cou. Ses dents sont pointue quand il est sur le point de mordre et ses yeux deviennes rouge sang.
Il porte l’uniforme de la Days class

• Mon Caractère •
Zero...C'est quelqu'un de froid et distant et plutôt solitaire suite à son terrible passé. Il ne parle pratiquement pas et peut se montre méchant avec les autres. Ce n'es pas lui qui se liera d'amitié avec les autres restant loin d'eux et vis comme il l'attend. C'est un amateur de sieste préférant cela que le boulot qu'on lui as charge à l'académie sauf si il s'agit de chasser les vampires...Car Zero hait par dessus tout les vampires en étant lui-même et donc se hait surtout qu'il n'arrive pas à calmer sa faim avec les blood tablet
...Toute fois, il est reconnaissant avec Yuki et avec elle, il se montre on peut plus gentil même si il ne sourit jamais

♦ Solitaire ♦ Calme ♦ Agressif ♦ Sérieux ♦ Feignant ♦ Protecteur







Mon Histoire...
L'histoire de Zero est bien triste...Il a vécut avec ses parents son frère jumeaux Ichiru pendant quelques années bien heureux jusqu'a qu'un malheur éclate...Les parents de Zero était des vampires hunters et lui était destiné à le dvenir un jour aussi mais une vampire de sang-pur du nom de Shizoka tua ses parents car ils avaient élimine son fiancé...Et pour Zero, le jeune garçon reçut une morsure mais se faire mordre par un sang-pur c'était de devenir vampire à son tour...Et de plus Ichiru avait disparut...Depuis ce jour Zero se trouve à l'académie cross et était élever par le directeur. C'est là qu'il va y rencontrer Yuki qui va l'aider mais Zero gardera ses distances devenant froid avec tout le monde et ne supporte pas Kaname qui rend visite trop souvent à Yuki...Zeo n'a jamais révéler à Yuki son secret et il charger de discipline pour veiller à la bon entente entre la Days class et la Night class ce que Zero aime pas...Mais récemment, il n'arrive plus à digérer les blood tablet...Cacher son secret à Yuki risque de devenir très dur car son sang est très attirant...





Ma Présentation

Pseudo : Zero Kiryu
Prénom (facultatif) : Valeriane
Âge : 20 ans
Comment avez-vous découvert le forum ? : par Mitsuki-sama o/
Personnages préféré(e)s dans Vampire Knight : Zero ! *o* Takuma, et Shiki
Mangas / Animes préférés : Ao no exorcist *Q*; Sword Art Online, D.Gray-man, Fairy Tail, Zetsuen no Tempest, Clannad, Pandora Heaerts...
Aimez-vous le design du forum ? Voudras-tu ajouter quelque chose ? J'aime :



Dernière édition par Zero Kiryu le Ven 26 Oct - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kuran
♪ Mitsuki Kôyama - Reine des Vampires ☺
Yûki Kuran
Messages : 80
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans le monde de Vampire Knight ♥

Zero Kiryû [1er Perso / Validé] Empty
MessageSujet: Re: Zero Kiryû [1er Perso / Validé]   Zero Kiryû [1er Perso / Validé] EmptySam 20 Oct - 15:40

Meooow Zero-kun %DDDD
Bonne fiche and... Validé !
BON RPG %3
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.superforum.fr
Zero Kiryu
‹‹ ♪ Zero Kiryu - Vampire Hunter ♫ ››
Zero Kiryu
Messages : 13
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 32
Localisation : Là ou je suis

Zero Kiryû [1er Perso / Validé] Empty
MessageSujet: Re: Zero Kiryû [1er Perso / Validé]   Zero Kiryû [1er Perso / Validé] EmptySam 20 Oct - 15:46

Merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Zero Kiryû [1er Perso / Validé] Empty
MessageSujet: Re: Zero Kiryû [1er Perso / Validé]   Zero Kiryû [1er Perso / Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zero Kiryû [1er Perso / Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Uchiwa Sasuke [1er perso / Validé]
» Lilya Sayuri Ori [1er Perso' / Validé]
» Kurenai Maria [1er perso' / Validé]
» Dossier de Mademoiselle Towa. [1er Perso / Validé]
» Miura Haru [2ème perso/Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: Présentation de nos Vampires ♥ :: → Nouveau humain ou Vampire ? :: → Présentations Validées-