Vampire Knight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est enfin achevé ! Il est désormais ouvert pour le RPG (et autres) ~ Vous voulez prendre un personnage de VK ?
Veuillez d'abord vérifier si votre personnage n'est pas prise ou réservé : ICI

Le forum est temporairement en pause. La fondatrice du forum est vraiment occupée ces derniers temps et s'excuse de ne pas venir très souvent.
Environ 2 ou 3 semaines, elle reprendra le forum en main.
Toutes mes excuses pour ce désagréable annonce.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Miura Haru [2ème perso/Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Namu
‹‹ ♦ Day Class - Les Humains ♫ ››
‹‹ ♦ Day Class - Les Humains ♫ ››
Namu
Messages : 9
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 24
Localisation : Japon 83

Miura Haru [2ème perso/Validé] Empty
MessageSujet: Miura Haru [2ème perso/Validé]   Miura Haru [2ème perso/Validé] EmptySam 27 Oct - 13:09




♠ Miura Haru ♠
« Hahi ! All Alone...All Alone...All Alone... I'm always All Alone... -desu»



Je suis ...



Prénom : Haru
Nom : Miura
Âge : 15 ans
Sexe : Féminin
Classe ? (Night Class ou Day Class) : Night Class
Vampire ? Humain ? : Vampire
Si tu es un vampire, de quel rang es-tu ? (B, C ...) : B
Pouvoirs (Uniquement pour les Vampires) : Soins, Transposition (Possesion du corps de quelqu'un d'autre), Télépathie, La foudre.


• Mon Physique •
Haru a les cheveux bruns chocolatés, s'avançant vers l'ébène, et le plus souvent ébourrifiés. Ses cheveux sont courts comme ceux d'un garçon, arrivant à la nuque. Ses sourcils sont fins, de couleur noisettes-ébènes aussi et ses yeux sont un mélange de miel, de noisettes et d'ambre, créant une couleur assez impressionante. Elle n'a pas un gros nez, un petit plutôt. Ses lèvres sont douces, à force d'utiliser beurre de cacao et du gloss, et son sourire est rare mais étincellant. Ses crocs sont miniscules mais quand vint du sang, ses yeux deviennent rouges et ses crocs repoussent. La jeune fille est plutôt mince, d'environ 46 kg et n'a pas de grandes formes féminines - qui lui falicite la tâche pour le déguisement - . Elle est de taille moyenne, ni trop grande, ni trop petite et mesure environ 1m60.

• Mon Caractère •

Haru ne prend presque rien au sérieux, elle affronte tous les problèmes dans n'importe quelle situation et elle pense toujours positivement. Elle a une faculté d'adaptation à tout nouvel environnement. Elle a aussi des idées libérales et originales, c'est pour ça qu’elle lunatique. La jeune Miura est une jouisseuse, s'il y a des choses qui lui font plaisir, elle entre en piste sans hésiter. Original, elle s'intére à ce que les autres délaissent. Celle-ci a tendance à vraiment concentrer tout sur ce qu'ils aiment. Elle est sociable, alors elle adresse bien la parole aux inconnus et aussi elle se lit facilement avec des gens qu'elle voit pour la première fois. Elle poursuit la liberté dans l'organisation mais elle ne veut pas qu'on se mêle de ses affaires. Enfin, la jeune adolescente manque de ténacité, donc elle arrête son travail facilement.

♦ Têtue ♦ Vive ♦ Irréfléchie ♦ Honnête ♦ Impulsive ♦ Généreuse







Mon Histoire...
Haru est née dans une riche famille de vampire. Unique, son père est mort à sa naissance. Quand à sa mère, elle ne l'as voulait pas : celle-ci préférait un garçon. Même si, Haru à tous fait pour lui plaire. Travaillant d'arrache pied, ayant des bonnes notes partout, s'appliquant. Mais, sa mère a toujours ce même regard : de la haine. Sa bonne prenait soin d'elle, ses profs venait à la maison. Elle ne voyait personne et ne parlait à personne. Étant vampire, elle ne survivait pas à la lumière du soleil. Malgrès qu'elle était entourée de serviteurs et de majordomes, ce n'était pas la belle vie.

Par la suite, la jeune vampire apprit l'existence de l'école pour vampire : L'académie Cross. Elle en rêvait car elle pouvait rencontrer des gens de même race et qui pourrait peut-être la comprendre. Celle ci débatait le sujet avec sa mère, faisant la grève, la menacant, (...) Par la suite, celle-ci accepta de donner de l'argent pour la faire entrer si elle réussit l'examen d'entrer - utilisant comme raison de ne plus pouvoir la voir - mais, si elle s'habille en garçon pour l'honneur de sa famille et en utilisant son nom de famille, Miura. Ayant réussit l'examen, Haru entra alors à l'Académie Cross, en tant que garçon, à la Night Class.




Ma Présentation

Pseudo : Namu
Prénom (facultatif) : Alya :metue:
Âge : 13 au 16 Novembre ~
Comment avez-vous découvert le forum ? : Par la fonda', Mitsuki ~
Personnages préféré(e)s dans Vampire Knight : Yuuki, Zero, Kaname ... huh, Shiki, Rima aussi *u*
Mangas / Animes préférés : Flemme, y'en a trop =w="
Aimez-vous le design du forum ? Voudras-tu ajouter quelque chose ? : Non, c'est parait ! Vraiment fantastique *u*





Dernière édition par Namu le Mar 30 Oct - 8:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderlandfiction.skyrock.com
Namu
‹‹ ♦ Day Class - Les Humains ♫ ››
‹‹ ♦ Day Class - Les Humains ♫ ››
Namu
Messages : 9
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 24
Localisation : Japon 83

Miura Haru [2ème perso/Validé] Empty
MessageSujet: Re: Miura Haru [2ème perso/Validé]   Miura Haru [2ème perso/Validé] EmptyMar 30 Oct - 8:38

2ème fiche terminée ~
J'attends vos avis 83
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderlandfiction.skyrock.com
Zero Kiryu
‹‹ ♪ Zero Kiryu - Vampire Hunter ♫ ››
Zero Kiryu
Messages : 13
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 32
Localisation : Là ou je suis

Miura Haru [2ème perso/Validé] Empty
MessageSujet: Re: Miura Haru [2ème perso/Validé]   Miura Haru [2ème perso/Validé] EmptyVen 2 Nov - 22:20

C'est bon pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kuran
♪ Mitsuki Kôyama - Reine des Vampires ☺
Yûki Kuran
Messages : 80
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans le monde de Vampire Knight ♥

Miura Haru [2ème perso/Validé] Empty
MessageSujet: Re: Miura Haru [2ème perso/Validé]   Miura Haru [2ème perso/Validé] EmptyMar 6 Nov - 18:24

Huhu ♥ Tout est parfait :3
Je te Valide ♥ :3
Bon RPG avec ton new perso' !
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.superforum.fr
Contenu sponsorisé



Miura Haru [2ème perso/Validé] Empty
MessageSujet: Re: Miura Haru [2ème perso/Validé]   Miura Haru [2ème perso/Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Miura Haru [2ème perso/Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haruhi suzumiya [2eme perso / Validé]
» Dossier de Mademoiselle Towa. [1er Perso / Validé]
» Zero Kiryû [1er Perso / Validé]
» Uchiwa Sasuke [1er perso / Validé]
» Lilya Sayuri Ori [1er Perso' / Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: Présentation de nos Vampires ♥ :: → Nouveau humain ou Vampire ? :: → Présentations Validées-