Vampire Knight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est enfin achevé ! Il est désormais ouvert pour le RPG (et autres) ~ Vous voulez prendre un personnage de VK ?
Veuillez d'abord vérifier si votre personnage n'est pas prise ou réservé : ICI

Le forum est temporairement en pause. La fondatrice du forum est vraiment occupée ces derniers temps et s'excuse de ne pas venir très souvent.
Environ 2 ou 3 semaines, elle reprendra le forum en main.
Toutes mes excuses pour ce désagréable annonce.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 3e roman de vampire knight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
saya09


Messages : 3
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 23

3e roman de vampire knight Empty
MessageSujet: 3e roman de vampire knight   3e roman de vampire knight EmptyMer 29 Juil - 8:37

Bonjour tout le monde 3e roman de vampire knight 1724347884 , je viens d'apporter une nouvelle info sur Vampire knight : Je viens de découvrir le 3eme roman de vampire knight !!!! 3e roman de vampire knight 1769535207 . Les deux premiers romans étaient Coeur de glace et Le piege noir. Il y a quelques heures j'ai fait la découverte interressante qu'un troisieme roman de vampire knight serait deja sortis au Japon (2013) et en Amerique (decembre 2014). Je pense que mes infos sont vrais car j'ai pu trouver ce troisieme roman sur amazon. Je les helas trouvé qu'en anglais ou en japonais et pas en francais 3e roman de vampire knight 3205829174 car il n'a pas encore ete traduit en francais... et je n'ai pas encore trouvé s'il sera traduit en francais ou pas.

Le titre du troisieme roman : fleeting dreams

Il a ete écrit encore par Ayuna Fujisaki. Il y a aussi la presence de quelques croquis de Hino Matsuri dans ce roman.

Voici une photo de la premiere de couverture du livre : 3e roman de vampire knight 16471077?wid=410&hei=410

S'il vous plait apporter de nouvelles infos a propos de ce nouveau roman et dites ce que vous en pensez merci.
Revenir en haut Aller en bas
 

3e roman de vampire knight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vampire Knight
» Le Jeu Vampire Knight!
» Vampire Knight Guilty
» Ending 1 Vampire Knight
» Opening 2 Vampire Knight Guilty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: Présentation de nos Vampires ♥ :: → Nouveau humain ou Vampire ?-