Vampire Knight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est enfin achevé ! Il est désormais ouvert pour le RPG (et autres) ~ Vous voulez prendre un personnage de VK ?
Veuillez d'abord vérifier si votre personnage n'est pas prise ou réservé : ICI

Le forum est temporairement en pause. La fondatrice du forum est vraiment occupée ces derniers temps et s'excuse de ne pas venir très souvent.
Environ 2 ou 3 semaines, elle reprendra le forum en main.
Toutes mes excuses pour ce désagréable annonce.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Vampire Knight Guilty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zero Kiryu
‹‹ ♪ Zero Kiryu - Vampire Hunter ♫ ››
Zero Kiryu
Messages : 13
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 32
Localisation : Là ou je suis

Vampire Knight Guilty Empty
MessageSujet: Vampire Knight Guilty   Vampire Knight Guilty EmptySam 20 Oct - 14:08

Vampire Knight Guilty Vampire-knight-guilty-trailer-available

Titre alternatif : ヴァンパイア騎士 Guilty
Episodes : 13
Année : 2008
Pays : Japon
Format : Série
Réalisateur : Kiyoko Sayama
Auteur : Matsuri Hino
Musique : Haketa Takefumi
Character Designer : Asako NISHIDA
Studio : Studio Deen
Genres : Comédie, Action, Drame, Supernatural, School Life, Romance

Après la mort de Shizuka Hio, les choses reviennent à la normale au sein de l’Académie. Malheureusement, Yuuki n’aura pas le temps d’apprécier ce léger calme. En effet, à l’extérieur, le haut conseil des vampires, convaincu que l’assassin du « sang pur » est Zero, ordonne son élimination. De son côté, Zero apprend que Shizuka n’était pas l' ennemi qu'il s'était imaginé. Ce dernier, véritable menace pour tout les « sangs purs », resterait dans l’ombre en attendant le moment propice pour sortir. Kaname qui semble au courant de son existence agit en conséquence attisant au passage les soupçons des autres vampires.
Le voile s’apprête à se lever sur les mystères de chacun emmenant avec lui le coupable de toutes ces tragédies.

Opening :


Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kuran
♪ Mitsuki Kôyama - Reine des Vampires ☺
Yûki Kuran
Messages : 80
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans le monde de Vampire Knight ♥

Vampire Knight Guilty Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Guilty   Vampire Knight Guilty EmptyMar 5 Mar - 13:31

Moi Personnellement, j'ai adoré la saison 2... J'aime beaucoup le côté obscure de Yûki *o* et le côté vampire... -bonjespoillà?- Bref... Mais ce que je suis déçue, c'est la fin :/ C'est une fin trop soudaine je trouve... On va dire que c'est pas une fin xD Ouf qu'il reste le manga qui n'est toujours pas fini wah. '-'
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.superforum.fr
Gray Fullbuster
‹‹ ♦ Night Class - Les Vampires ♫ ››
‹‹ ♦ Night Class - Les Vampires ♫ ››
Gray Fullbuster
Messages : 68
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 25

Vampire Knight Guilty Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Guilty   Vampire Knight Guilty EmptyMer 6 Mar - 15:20

Moiiii je trouve que la saison 2 est meilleure que la première. La saison 1 c'est un peu plus pour découvrir le contexte et les personnages, voir un peu leur histoire, dans la saison deux y'a vraiment plus d'action, ça c'est cool *o* Sinon le côté vampire de Yuki bah... J'aime pas trop e_e Je sais pas, je trouve qu'après dans ce genre de manga, l'histoire tourne trop autour du héros enfin voilà, c'est bizarre mais ça m'agace. xD
Sinon, je rejoint ton avis Haine, la fin est un peu soudaine, voir incompréhensible. (dans l'animé en tout cas... Par exemple :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vampire Knight Guilty Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Guilty   Vampire Knight Guilty Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vampire Knight Guilty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Opening 2 Vampire Knight Guilty
» Ending 2 Vampire Knight Guilty
» Vampire Knight
» Le Jeu Vampire Knight!
» Ending 1 Vampire Knight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: Vampire Knight / Guilty :: → Vampire Knight (Guilty) :: → Vampire Knight Guilty (Saison 2)-