Vampire Knight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est enfin achevé ! Il est désormais ouvert pour le RPG (et autres) ~ Vous voulez prendre un personnage de VK ?
Veuillez d'abord vérifier si votre personnage n'est pas prise ou réservé : ICI

Le forum est temporairement en pause. La fondatrice du forum est vraiment occupée ces derniers temps et s'excuse de ne pas venir très souvent.
Environ 2 ou 3 semaines, elle reprendra le forum en main.
Toutes mes excuses pour ce désagréable annonce.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mes pauvres yeux sont habitués aux ténèbres ♣ Kaname Kuran [1er perso / Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuran Kaname
‹‹ ♦ Night Class - Les Vampires ♫ ››
‹‹ ♦ Night Class - Les Vampires ♫ ››
Kuran Kaname
Messages : 10
Date d'inscription : 26/05/2013

Mes pauvres yeux sont habitués aux ténèbres ♣ Kaname Kuran [1er perso / Validé] Empty
MessageSujet: Mes pauvres yeux sont habitués aux ténèbres ♣ Kaname Kuran [1er perso / Validé]   Mes pauvres yeux sont habitués aux ténèbres ♣ Kaname Kuran [1er perso / Validé] EmptyDim 26 Mai - 17:06


Kuran Kaname
date de naissance et âge : Inconnu/19 ans en apparence, 10 000ans en réalitée (on le sait bien plus tard)
Sexe : Masculin
Classe : Night Class
orientation sexuelle : Hétéro
Vampire ou Humain ? : Vampire
Si elle/il est un(e) Vampire, de quel rang est-il/elle ? : A (Sang Pur)
Pouvoir (Seulement pour les Vampires) : Etant un sang Pur, il possède un bon nombre de pouvoirs : télékinésie, amnésie, création d'un familier sous quelque forme qu'il choisit, manipulation psychique, soins, aérokinésie, venin de procréation...
Armes (pour les humains) : /
Métier (Humains) : (Vampire Hunter, Professeur etc.)/

Caractère
( en /// lignes minimum )

Kaname est un vampire très froid et autoritaire avec les siens. Très respectueux des traditions et des convenances, il ne manquera pas de donner une violente correction quand il juge que c’est nécessaire. Quand on est seul, on doit être à la hauteur de tout ce qu’on attend de vous. Etant issue de la famille la plus pur de vampire, Kaname est l’image de tous les vampires. Un peu comme un porte-parole. Quoi de plus normal, il est le Prince (Roi) de sa race. Mystérieux, dangereux et mélancolique, cet être de la nuit n’est pas du genre à se laisser berner par qui que ce soit. Il a toujours une stratégie en place. Rien ne vaut qu’une partie d’échec, son passe-temps favori… Il faut faire preuve d’une grande intelligence et d’adresse pour jouer avec la vie des autres comme si c’était un jeu d’échec ! Ses pions ? Les plus fidèles et puissants vampires de la Night Class. Mais si Kaname n’avoue jamais être attaché à quelqu’un (sauf à Yûki), il sait à qui il peut accorder sa confiance et considérer comme « ami ». Sinon, notre protagoniste se méfie beaucoup de son entourage et de Kiryu Zero. Il ne fait que de le toléré pour l’amour de Yûki. Si elle n’était pas là, ça ferait longtemps que cet Hunter serait réduit en poussière…

Si vous croyez que le Prince Nocturne est toujours ainsi, apprenez à mieux le connaitre. Derrière cette carapace se trouve un vampire attentif, compréhensif et attentionné. Comme sa défunte « mère » Juuri, il peut faire preuve de gentillesse et d’amabilité avec ceux qui ont réussi à percer sa carapace. Il se peut même qu'il vous montre son côté taquin ou encore son humour un peu décalé...


Physique
( en /// lignes minimum )

On dit que si vous croisez le regard d'un vampire vous êtes ensorcelé... Les prunelles chocolats amendés, le teint pâle aux traits fins, voilà le visage angélique de notre Roi des Vampires. Il est facile de lire ses sentiments dans son regard mais sans savoir ce qu'il peut bien lui passer par la tête. Mélancolique, Kaname affiche un sourire neutre ou ne sourit que rarement. Cependant, il lui arrive de montrer tout de même sa joie quand Yûki est dans les parages ou quand la situation l'amuse. Ses cheveux son d'un brun foncé et assez longs pour un homme.

Toujours présentable, être le maître de toute sa race se veut être parfait. Vêtements somptueux et sobre à la fois, Kaname ne se prend pas la tête pour s'habiller. Du moment qu'il est présentable et qu'il ne propage pas de vilains commérages...


Histoire
( en /// lignes minimum )

Kaname est le fils de Juuri et Haruka Kuran, qui prônaient la paix entre vampires et humains et leur maison accueillait souvent les vampires ayant les mêmes idéaux qu'eux. Kaname avait une jeune soeur nommée Yûki qu'il aimait par-dessus tout et plus que tout. Aimé par leurs parents Kaname ne supportait cependant pas que Yuuki soit contrainte à rester enfermée dans la maison, même s'il savait que c'était le meilleur moyen de la protéger.

Seulement un jour, un drame survint. L'oncle de Kaname et Yûki, Rido Kuran, débarqua dans la demeure des Kuran accompagné de Level E et Haruka fut assassiné. Juuri quant à elle, mourut en effaçant l'intégralité de la mémoire de Yûki.

Quelques années plus tard, alors que Yûki n'avait que 5 ans, Kaname la sauva d'un Level E un jour d'hiver et l'emmena chez le directeur Kurosu afin que celui-ci l'adopte, ce qu'il fit. Tous les ans, le jour de "l'anniversaire" de Yuuki, Kaname revenait lui rendre visite, sans que celle-ci ne puisse le reconnaitre. Puis quelques années plus tard, Kaname fit la connaissance de Zero Kiryu qu'il commença tout de suite à détesté après s'être fait agressé par ce dernier. Depuis ce jour, entre les deux vampires, une certaine animosité s'est installée...

Kaname ayant été élevé en rapport avec son rang, il a un certain gout pour la solitude et aime s'enfermer dans sa chambre, même si cela inquiète la plupart du temps ses "compagnons". Pour se comporter dignement envers son rang, il se tient toujours correctement et en faisant preuve de plus de maturité que ses "amis". Mais ce caractère stricte et sans appel n'est en fait qu'une carapace que seul Yûki est capable de briser.

Grâce à sa présence, il a pu faire aboutir le projet du directeur Kurosu, à savoir une école ou vampires et humains vivent en harmonie. Et c'est grâce à sa présence dans cette école que les autres vampires s'y sont également inscrit. Yûki est lui sont très proches même si parfois, il la trouve beaucoup trop imprudente et cruelle envers lui. Il n'approuve pas le choix de Yûki de donner son sang à Zero et n'approuve pas non plus l'idée que celui-ci reste dans la Night Class.

Puis des temps de troubles survinrent et ce fut pendant une cérémonie organisée par la famille Aido que le sang pur proposa à sa bien-aimée de devenir comme lui "un monstre suceur de sang" et de vivre à ses côtés pour l'éternité. La jeune fille accepta sans hésiter et pourtant, Kaname n'en fit rien... Un beau jour, Yûki alla le voir après les cours afin de savoir la vérité sur son passé. Kaname tenta bien que mal d'éluder la question, ce qui aurait pu marcher si Kiryu n'avait pas été là, mais Yûki se montra plus forte qu'il ne l'aurait voulu et il accepta a une condition: qu'elle devienne sa fiancée. Bien que troublée, elle accepta ses avances et Kaname en fut fort heureux, désormais, il protégerait Yûki lui aussi. Puis, dans le corps de Shiki, Rido refit son apparition à la recherche du sang pur de Yûki et Kaname n'eut d'autre choix que de la mordre afin que celle-ci retrouve la mémoire. Zero ne put pardonner ni à Kaname ni à Yûki, bien que et Kaname le savait, il ne pourrait jamais la laisser tomber. C'est pourquoi, durant quatre ans, Kaname a fait de Zero un pion d'exception capable de protéger Yûki. Une fois Rido détruit, Kaname parti de l'académie accompagnée de sa fiancée, mais aussi de Ruka (pour qui il nourrit une certaine attirance...) Aido, Kain, et Seiren.


Derrière l'écran
vrai prénom : Marie, mais appelez-moi Miouâge réel (facultatif) : 24 ans(et oui je suis vieille...)
nationalité : Françaiseanniversaire : 12 mai
où as-tu connu le forum ? : Grâce à Google ! Parce que Google est mon ami !
autre chose ? : Je risque de faire bouger ce forum !

© Codage by Cacao sur Libre Graph


Dernière édition par Kuran Kaname le Mer 29 Mai - 16:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ririchiyo Shirakiin
‹‹ ♦ Night Class - Les Vampires ♫ ››
‹‹ ♦ Night Class - Les Vampires ♫ ››
Ririchiyo Shirakiin
Messages : 11
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Mes pauvres yeux sont habitués aux ténèbres ♣ Kaname Kuran [1er perso / Validé] Empty
MessageSujet: Re: Mes pauvres yeux sont habitués aux ténèbres ♣ Kaname Kuran [1er perso / Validé]   Mes pauvres yeux sont habitués aux ténèbres ♣ Kaname Kuran [1er perso / Validé] EmptyLun 27 Mai - 15:59

Haa enfin notre kamane :D
Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-rpg.forumpro.fr/
Kuran Kaname
‹‹ ♦ Night Class - Les Vampires ♫ ››
‹‹ ♦ Night Class - Les Vampires ♫ ››
Kuran Kaname
Messages : 10
Date d'inscription : 26/05/2013

Mes pauvres yeux sont habitués aux ténèbres ♣ Kaname Kuran [1er perso / Validé] Empty
MessageSujet: Re: Mes pauvres yeux sont habitués aux ténèbres ♣ Kaname Kuran [1er perso / Validé]   Mes pauvres yeux sont habitués aux ténèbres ♣ Kaname Kuran [1er perso / Validé] EmptyLun 27 Mai - 16:50

Merci.
J'espère être très vite validé pour faire bouger le forum et son histoire. =D
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kuran
♪ Mitsuki Kôyama - Reine des Vampires ☺
Yûki Kuran
Messages : 80
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans le monde de Vampire Knight ♥

Mes pauvres yeux sont habitués aux ténèbres ♣ Kaname Kuran [1er perso / Validé] Empty
MessageSujet: Re: Mes pauvres yeux sont habitués aux ténèbres ♣ Kaname Kuran [1er perso / Validé]   Mes pauvres yeux sont habitués aux ténèbres ♣ Kaname Kuran [1er perso / Validé] EmptyDim 2 Juin - 13:09

OH MON DIEUUUU, BIENVENUE ! ♥ *Q*
UN KANAME -meurs- Owiii... ;o; Je suis désolée que tu sois inscrite dans un forum complètement vide mais... Je vais le faire revivre pendant les vacances d'été car en ce moment je suis un peu occupée. ;w;
MAIS MERCI DE T'ÊTRE INSCRITE. -lafilletropheureuset'sais-

Sinon tout est parfait, donc pour ne pas te faire trop attendre, je vais te valider ♥ :3
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.superforum.fr
Kuran Kaname
‹‹ ♦ Night Class - Les Vampires ♫ ››
‹‹ ♦ Night Class - Les Vampires ♫ ››
Kuran Kaname
Messages : 10
Date d'inscription : 26/05/2013

Mes pauvres yeux sont habitués aux ténèbres ♣ Kaname Kuran [1er perso / Validé] Empty
MessageSujet: Re: Mes pauvres yeux sont habitués aux ténèbres ♣ Kaname Kuran [1er perso / Validé]   Mes pauvres yeux sont habitués aux ténèbres ♣ Kaname Kuran [1er perso / Validé] EmptyLun 3 Juin - 12:00

Merci Yûki ♥
Oui c'est vrai que le forum est devenu vide mais je suis sûre que tel un phoenix, il renaîtra de ses cendres.
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kuran
♪ Mitsuki Kôyama - Reine des Vampires ☺
Yûki Kuran
Messages : 80
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans le monde de Vampire Knight ♥

Mes pauvres yeux sont habitués aux ténèbres ♣ Kaname Kuran [1er perso / Validé] Empty
MessageSujet: Re: Mes pauvres yeux sont habitués aux ténèbres ♣ Kaname Kuran [1er perso / Validé]   Mes pauvres yeux sont habitués aux ténèbres ♣ Kaname Kuran [1er perso / Validé] EmptyVen 7 Juin - 17:20

Haan, c'est chou ♥ ** Merci en tout cas, tu me redonnes un peu d'espoir. ~
Et de rien :3
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.superforum.fr
Contenu sponsorisé



Mes pauvres yeux sont habitués aux ténèbres ♣ Kaname Kuran [1er perso / Validé] Empty
MessageSujet: Re: Mes pauvres yeux sont habitués aux ténèbres ♣ Kaname Kuran [1er perso / Validé]   Mes pauvres yeux sont habitués aux ténèbres ♣ Kaname Kuran [1er perso / Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes pauvres yeux sont habitués aux ténèbres ♣ Kaname Kuran [1er perso / Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yûki Cross (Kuran)[Validé]
» Zero Kiryû [1er Perso / Validé]
» Uchiwa Sasuke [1er perso / Validé]
» Lilya Sayuri Ori [1er Perso' / Validé]
» Kurenai Maria [1er perso' / Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: Présentation de nos Vampires ♥ :: → Nouveau humain ou Vampire ? :: → Présentations Validées-