Vampire Knight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est enfin achevé ! Il est désormais ouvert pour le RPG (et autres) ~ Vous voulez prendre un personnage de VK ?
Veuillez d'abord vérifier si votre personnage n'est pas prise ou réservé : ICI

Le forum est temporairement en pause. La fondatrice du forum est vraiment occupée ces derniers temps et s'excuse de ne pas venir très souvent.
Environ 2 ou 3 semaines, elle reprendra le forum en main.
Toutes mes excuses pour ce désagréable annonce.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Une petite commande de codes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scarlett.K Grimory
‹‹ ♦ Day Class - Les Humains ♫ ››
‹‹ ♦ Day Class - Les Humains ♫ ››
Scarlett.K Grimory
Messages : 18
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 31

Une petite commande de codes Empty
MessageSujet: Une petite commande de codes   Une petite commande de codes EmptyLun 25 Mar - 9:16

Je me permet de poster cette petite demande en espérant avoir une réponse, voyant les magnifiques créa et codage sur ce fofo qui me donne toujours des étoiles dans les yeux.

Voila je cherche quelqu'un qui sache coder pour que je puisse arranger plus "joliment" les profils de mes membres (oui j'ai un fofo aussi ^^). Les profil que l'on voit dans tout les topics ... (je sais pas si cela à un nom spécifique u_u dsl) mais je parle de celui
<----LA

Si cela interesse quelqu'un je donnerais plus d'explication. Apres une réponse ^^

M.E.R.C.I
Revenir en haut Aller en bas
Gray Fullbuster
‹‹ ♦ Night Class - Les Vampires ♫ ››
‹‹ ♦ Night Class - Les Vampires ♫ ››
Gray Fullbuster
Messages : 68
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 25

Une petite commande de codes Empty
MessageSujet: Re: Une petite commande de codes   Une petite commande de codes EmptyLun 25 Mar - 15:40

Pour cela, il faut demander à Mitsuki, c'est elle qui gère tout le codage et le graphisme du forum (et elle est très douée! o/)
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett.K Grimory
‹‹ ♦ Day Class - Les Humains ♫ ››
‹‹ ♦ Day Class - Les Humains ♫ ››
Scarlett.K Grimory
Messages : 18
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 31

Une petite commande de codes Empty
MessageSujet: Re: Une petite commande de codes   Une petite commande de codes EmptyVen 14 Juin - 13:31

up
je me permet de relancer à la charmante Mitsuki♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une petite commande de codes Empty
MessageSujet: Re: Une petite commande de codes   Une petite commande de codes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite commande de codes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: ♪ Hors-Sujet ♫ :: → Cré@tions :: → Commandes de Cré@' / Codage-