Vampire Knight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est enfin achevé ! Il est désormais ouvert pour le RPG (et autres) ~ Vous voulez prendre un personnage de VK ?
Veuillez d'abord vérifier si votre personnage n'est pas prise ou réservé : ICI

Le forum est temporairement en pause. La fondatrice du forum est vraiment occupée ces derniers temps et s'excuse de ne pas venir très souvent.
Environ 2 ou 3 semaines, elle reprendra le forum en main.
Toutes mes excuses pour ce désagréable annonce.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Gray & Yuki] Une nuit pour sécher les cours... Ou pas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gray Fullbuster
‹‹ ♦ Night Class - Les Vampires ♫ ››
‹‹ ♦ Night Class - Les Vampires ♫ ››
Gray Fullbuster
Messages : 68
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 25

[Gray & Yuki] Une nuit pour sécher les cours... Ou pas? Empty
MessageSujet: [Gray & Yuki] Une nuit pour sécher les cours... Ou pas?   [Gray & Yuki] Une nuit pour sécher les cours... Ou pas? EmptyJeu 27 Déc - 16:23

La nuit était tombée depuis un bon moment, les élèves de la Day Class étaient allés se coucher et ceux de la Night partis en cours. Enfin... Tous les élèves? Non, pas exactement. L'un d'eux se promenait encore dans la cours, hésitant un peu.
- Bon... J'y vais, où j'y vais pas...
Il sortit une pièce de sa poche et la plaça sur sa main :
- Face, j'y vais... Pile, j'y vais pas....
Il tendit le pouce pour lancer la pièce en l'air. Celle-ci s'envola haut puis tourna, tourna... Mais le vampire avait mal calculé son lancé et elle resta coincé dans un arbre sans qu'il ne sache comment. Il soupira et laissa tomber. Gray n'irait pas en cours. Il s'assit donc en bas de l'arbre et n'y bougea plus. Les cours l'ennuyait beaucoup. À quoi bon? Le plus important à présent était qu'il ne tombe pas sur un chargé de discipline. Surtout s'il était armé. Pour s'occuper, Gray commença à former des mini-sculptures de glace pour s'occuper, trouvant le temps long et pressé que les cours soit finis. Il commença à faire une fleur, une pomme, un corps... Il détruisait puis recommençait puis il se leva pour s'étirer. Peut-être qu'il serait plus intéressant de faire une petite balade finalement. Il commença donc à marcher dans la cours sans but précis et sans savoir où aller.
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kuran
♪ Mitsuki Kôyama - Reine des Vampires ☺
Yûki Kuran
Messages : 80
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans le monde de Vampire Knight ♥

[Gray & Yuki] Une nuit pour sécher les cours... Ou pas? Empty
MessageSujet: Re: [Gray & Yuki] Une nuit pour sécher les cours... Ou pas?   [Gray & Yuki] Une nuit pour sécher les cours... Ou pas? EmptyJeu 27 Déc - 16:34

Les cours était enfin fini... Alala, que c'était fatiguant ! Moi, Yûki Cross, je n'ai pas dormi ! Pour une fois ~ Et mon amie, Yori-chan, était très surprise. Bref, moi et mon amie nous nous séparâmes car moi je devais encore surveiller s'il n'y a pas d'élèves de la Day Class qui en profitent pour prendre les élèves de la Night Class en photo. Eh oui, il y a beaucoup de "beau gosse" chez la Night Class... Surtout... Kaname-sempai kya ♥ !
Ahhh, qu'est-ce que je pense moi hihi. Bref je montais alors sur le toit et commençais à surveiller les lieux. Cet idiot de Zero n'était pas encore là... Décidément il ne changera jamais ~ Toujours en retard ! Mais bon, tant pis.
Je remarquais soudainement quelqu'un au loin... Un garçon ou une fille ? De la Day class ou la Night Class ? Pour en savoir plus, je décidais de me rapprocher discrètement...
Plus je m'approchais, plus je voyais que c'était un élève de la Night Class... Mais ils ne sont pas en cours normalement ? Bon, c'est mon devoir de tous remettre dans l'ordre ~ Surtout que c'est pas normal qu'un vampire rôde dans la cour tranquillement et ça serait encore pire s'il y avait une élève de la Day Class surtout une fille.
Je m'approchais alors de cet élève et j'ai pu reconnaître Gray-sempai ! Roh encore lui...
Avec un bon timing, j'étais alors devant lui avec une main devant qui signifiait : « Stop, pas bouger. » et disais :

« Hey, pas si vite ! Où vas-tu comme ça ? Tu ne devrais pas être en cours ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.superforum.fr
Gray Fullbuster
‹‹ ♦ Night Class - Les Vampires ♫ ››
‹‹ ♦ Night Class - Les Vampires ♫ ››
Gray Fullbuster
Messages : 68
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 25

[Gray & Yuki] Une nuit pour sécher les cours... Ou pas? Empty
MessageSujet: Re: [Gray & Yuki] Une nuit pour sécher les cours... Ou pas?   [Gray & Yuki] Une nuit pour sécher les cours... Ou pas? EmptyJeu 27 Déc - 18:17

« Hey, pas si vite ! Où vas-tu comme ça ? Tu ne devrais pas être en cours ? »

Le vampire n'avait pas fait attention aux autres personnes qui rodaient et soupira. Ce n'était pas sa veine, mais il ne comptait tout de même pas aller en cours il répondit donc en changeant de sujet :

«Yuki Cross, chargée de discipline... Et toi, tu ne devrais pas être dans ton dortoir, enfouie dans ton lit, bien au chaud et plongée dans tes rêves? »

Il ne connaissait pas beaucoup la jeune fille et à vrai dire il s'en fichait. Tout le monde savait qu'elle était la chouchoute de Kaname et c'est pour cela que certaines personnes étaient irréprochables avec elle, effrayé par le simple fait d'énerver la sang-pur. Mis ce n'était pas le cas de Gray. Lui, n'en avait vraiment rien à faire. Il ne comptait pas lécher les pieds de Yuki seulement pour plaire à Kaname. Et il ne comptait pas non plus lui obéir et normalement, elle le savait bien.
Soudain, il entendit des bruits sur le côté et sentit deux ou trois présences, mais il n'était pas sur car elles étaient plutôt loin. Il tourna alors la tête pour se concentrer un peu et, cru voir au loin, grâce à sa vue perçante, trois silhouettes féminines. Bien entendu, la pauvre humaine à ses côtés ne pouvait pas faire cela. C'était en revanche une bonne excuse pour être tranquille, il dit alors :

«Plutôt que de perdre ton temps avec moi, va plutôt réprimander ces filles de la Day Class là bas, près de l'entrée. Ne sont-elles pas censés être dans leurs dortoirs?»
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kuran
♪ Mitsuki Kôyama - Reine des Vampires ☺
Yûki Kuran
Messages : 80
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans le monde de Vampire Knight ♥

[Gray & Yuki] Une nuit pour sécher les cours... Ou pas? Empty
MessageSujet: Re: [Gray & Yuki] Une nuit pour sécher les cours... Ou pas?   [Gray & Yuki] Une nuit pour sécher les cours... Ou pas? EmptyJeu 27 Déc - 19:51

Je soupirais alors et mis mes deux mains sur mes hanches. J'entendis alors la réponse du cher vampire : «Yuki Cross, chargée de discipline... Et toi, tu ne devrais pas être dans ton dortoir, enfouie dans ton lit, bien au chaud et plongée dans tes rêves? ». Je fronçais légèrement les sourcils et lui répondis alors :

« C'est vrai que je devrais être dans mon lit bien au chaud mais je suis chargée de surveiller nuit et jour ! Bref, je fais tout ça pour que personne ne soit blessé et... *voix basse* pour ne pas que le secret soit dévoilé. *voix haute* Tu comprends maintenant ? ... Rah où est Zero ! »
*Je te jure Zero, je vais te tuer !*


Je re-soupirais, désespérée de cette mission... Mais bon, le Directeur Cross compte sur moi ! J'entendis soudainement des bruits... Enfin des voix ! Je regardais autour de moi... Et si c'est... Rolala !
Gray l'avait déjà remarqué avant moi vu qu'il prononça ces paroles : «Plutôt que de perdre ton temps avec moi, va plutôt réprimander ces filles de la Day Class là bas, près de l'entrée. Ne sont-elles pas censés être dans leurs dortoirs?». Je soupirais alors :

« Ralala... Oui oui. Bon je te laisse te balader, mais surtout soit super discret ! »
*C'est pas mon genre mais bon.*


Je courus alors vers les 3 filles qui allaient prendre en photo les élèves de la Night Class. Je les stopais alors et disais :

« Je suggère que vous retourniez dans votre dortoir ! C'est dangereux pour vous de rester plus longtemps ici et moi chargée de discipline, je suis responsable de vous ! »

(Vas-y joue les filles ewe")
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.superforum.fr
Gray Fullbuster
‹‹ ♦ Night Class - Les Vampires ♫ ››
‹‹ ♦ Night Class - Les Vampires ♫ ››
Gray Fullbuster
Messages : 68
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 25

[Gray & Yuki] Une nuit pour sécher les cours... Ou pas? Empty
MessageSujet: Re: [Gray & Yuki] Une nuit pour sécher les cours... Ou pas?   [Gray & Yuki] Une nuit pour sécher les cours... Ou pas? EmptyJeu 27 Déc - 20:08

« C'est vrai que je devrais être dans mon lit bien au chaud mais je suis chargée de surveiller nuit et jour ! Bref, je fais tout ça pour que personne ne soit blessé et... *voix basse* pour ne pas que le secret soit dévoilé. *voix haute* Tu comprends maintenant ? ... Rah où est Zero ! »

Gray n'avait rien contre cette fille mais il la trouvait souvent rebat-joie et trop sérieuse. Toujours en train de surveiller tout le monde, très sérieuse, mais jamais en train de se détendre et de s'occuper un peu d'elle et ça, ça l'exaspérait vraiment. Il répondit :

«Ouais ouais, je sais mais tu n'as pas besoin de te tuer à la tache, je suis certain que tu manques de sommeil. Tu devrais quand même prendre du repos. C'est bien de s'occuper des autres mais avant tout tu devrais t'occuper de toi. »

Et il ajouta rien que pour l'embêter :

«... Tu devrais faire comme Zéro! »

Il croisa les bras en faisant un petit sourire puis, quand Yuki remarqua également les jeunes filles, elle lui dit :

« Ralala... Oui oui. Bon je te laisse te balader, mais surtout soit super discret ! »

Il fut surpris par ce geste qui n'était pas vraiment du genre de Yuki. Il sourit alors et dit en s'inclinant pour se moquer d'elle :

« Oui Madame! »

Mais évidemment, il était bien curieux de voir ce qu'elle allait faire et, comme de toute manière il n'avait rien d'autre à faire et qu'elle ne l'avait même pas ordonné de partir, il la suivit sans qu'elle ne se rende tout de suite compte. Elle s'adressa alors aux trois jeunes filles :

« Je suggère que vous retourniez dans votre dortoir ! C'est dangereux pour vous de rester plus longtemps ici et moi chargée de discipline, je suis responsable de vous ! »

Les trois filles regardèrent la chargée de discipline avec mépris et exaspération. Elles auraient fait tout ce qu'elles voulaient pour être tranquilles lors de leur petite promenade nocturne à la recherche des beaux garçons de la Night Class... L'un d'elle prit la parole :

« Je ne vois pas en quoi nous sommes en danger! Nous ne faisons rien de mal, on voulait juste voir des garçons de la Night Class... Oh, d'ailleurs, bonsoir Gray-sempai ♥ »

Le beau vampire se tenait derrière Yuki en souriant et dit, toujours pour embêter notre pauvre chargée de discipline qui n'aurait décidément jamais la paix :

« Bonsoir les filles. C'est vrai Yuki, elles ne faisaient rien de mal... »
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kuran
♪ Mitsuki Kôyama - Reine des Vampires ☺
Yûki Kuran
Messages : 80
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans le monde de Vampire Knight ♥

[Gray & Yuki] Une nuit pour sécher les cours... Ou pas? Empty
MessageSujet: Re: [Gray & Yuki] Une nuit pour sécher les cours... Ou pas?   [Gray & Yuki] Une nuit pour sécher les cours... Ou pas? EmptyVen 28 Déc - 10:22

Je soupirais alors en entendant les paroles de Gray-sempai, je ne sais pas pourquoi, mais c'est le seul qui n'arrêtait pas de m'embêter. Plutôt taquiner oui.

*C'est mieux de l'ignoré pour l'instant.*

Les trois filles me regardèrent avec mépris et exaspération et l'un d'elle prit la parole en disant alors : « Je ne vois pas en quoi nous sommes en danger! Nous ne faisons rien de mal, on voulait juste voir des garçons de la Night Class... Oh, d'ailleurs, bonsoir Gray-sempai ♥ ». Gray-sempai ?! Je me retournais alors et sursautais en le voyant : « Bonsoir les filles. C'est vrai Yuki, elles ne faisaient rien de mal... ». Je serrais alors mon poing en disant alors avec colère :

« Je ne t'ai pas dis d'être discret ?! »

Je me retournais ensuite vers les trois filles en disant alors mettant mes mains sur mes hanches et en me calmant :

« Si vous restez trop longtemps pendant la nuit, vous serez fatigué et le lendemain matin vous aurez des cernes ce qui fera fuir les élèves de la Night Class. Et si par exemple, un élève de la Night Class qui déteste qu'on le prend en photo vous surprend, vous serez détester ! Vous vouliez vraiment ça ? »
*J'espère que ces raisons pourront les faire rentrer dans leur dortoir et dormir bien au chaud.*


Je me redemandais où était Zero, c'était la première fois qu'il n'était pas là... Je me demande ce qu'il a. Bon après avoir fini mon inspection, je vais le voir et lui dire deux mots. Mais bref, c'est pas le moment de penser à ça, je m'adressais alors à Gray-sempai :

« S'il vous plaît, Gray-sempai, veuillez retourner en cours ! Ou sinon vous aurez des gros problèmes. »
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.superforum.fr
Gray Fullbuster
‹‹ ♦ Night Class - Les Vampires ♫ ››
‹‹ ♦ Night Class - Les Vampires ♫ ››
Gray Fullbuster
Messages : 68
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 25

[Gray & Yuki] Une nuit pour sécher les cours... Ou pas? Empty
MessageSujet: Re: [Gray & Yuki] Une nuit pour sécher les cours... Ou pas?   [Gray & Yuki] Une nuit pour sécher les cours... Ou pas? EmptyVen 28 Déc - 12:19

Yuki avait sursautait lorsqu'elle avait remarqué que le jeune homme s'était faufilé derrière elle. Cela l'avait également beaucoup énervé et elle serrait à présent les poings, très énervée.

« Je ne t'ai pas dis d'être discret ?! »

Le vampire sourit devant la réaction de l'humaine. Elle ne pouvait tout de même pas lui reprocher de s'ennuyer! Sécher les cours c'est bien quand on sait quoi faire. Il murmura donc de façon à ce que les trois filles de la Day Class n'entendent pas :

« T'énerves pas Yuki! Mais j'allais quand même pas me tourner les pouces dans mon coin alors qu'il y a un peu d'action ici! »

La chargée de discipline calmée, elle se tourna vers les trois filles et prit sa position habituelle, c'est-à-dire les mains sur les hanches, pour s'adresser aux trois élèves qui n'étaient pas dans leur dortoir.

« Si vous restez trop longtemps pendant la nuit, vous serez fatigué et le lendemain matin vous aurez des cernes ce qui fera fuir les élèves de la Night Class. Et si par exemple, un élève de la Night Class qui déteste qu'on le prend en photo vous surprend, vous serez détester ! Vous vouliez vraiment ça ? »

Gray leva les yeux aux ciel face à cette excuse bidon. En revanche, les trois filles se regardèrent et hésitèrent un instant. Oh oui, ce serait vraiment terribles pour elles de s'afficher ainsi devant les beaux garçons de la Day Class! ~ Puis Yuki ajouta cette phrase à l'intention du vampire :

« S'il vous plaît, Gray-sempai, veuillez retourner en cours ! Ou sinon vous aurez des gros problèmes. »

Le concerné n'eut le temps de répondre car finalement, la "leader" s'était avancée croisant les bras, l'air assuré, et dit :

« Tu pensais nous embobiner comme ça? Nous irons nous coucher quand on aura pris en photo plusieurs garçons de la Night Class! Et d'ailleurs...»

Elle leva son bras droit pour que son amie, à sa droite également, s'avance. Celle-ci obéit timidement puis sortit un appareil photo qu'elle déclencha. Un flash apparut même pas une seconde et aveugla le beau vampire qui dû se couvrir les yeux..

«Aïe...!»

Ses yeux lui faisaient terriblement mal. «Si je deviens aveugle, je bouffe ces trois filles.» se dit-il tout bas à lui même. Bien heureusement pour elles, il voyait encore. Il cligna des yeux quelques instants et releva la tête pour apercevoir les trois élèves qui sautillaient en s'exclamant :

«On a une photo de Gray-Sempai! On a une photo de Gray-sempai!»
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu
‹‹ ♪ Zero Kiryu - Vampire Hunter ♫ ››
Zero Kiryu
Messages : 13
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 32
Localisation : Là ou je suis

[Gray & Yuki] Une nuit pour sécher les cours... Ou pas? Empty
MessageSujet: Re: [Gray & Yuki] Une nuit pour sécher les cours... Ou pas?   [Gray & Yuki] Une nuit pour sécher les cours... Ou pas? EmptyVen 28 Déc - 12:55

    Je traînais tranquillement dans la cours, regardant autour de moi. Je venais encore de passais un enfer avec ses pulsions incontrôlables et ses blood tablet qui n'étais pas efficace pour mon cas...J'en avais donc profitais pour dormir un peu mais sans grand sucés. Du coup, me voilà à veiller dans la cour sans but précis. J'avais bien du travail en tant que chargée de discipline mais Yuki pouvais le faire elle. Yuki...Son sang m'avais toujours attiré et je détestais ça...

    En parlant d'elle, son odeur n'étais pas loin et plusieurs voix autour d'elle. Il était peut être temps que j'aille voir ce qui se passe ou elle risquais demain de me faire encore des réflexions et puis si elle venais a rencontrer un de ces vampires, c'était pas prudent de la laisser seule. Je pressa donc mon pas vers les personnes. Je remarqua donc Yuki ainsi que 3 jeunes filles hors de leur dortoir mais surtout un vampire étais parmis eux...Je toisa celui-ci du regard

    -Tu devrais être en cours...!

    Je lui avais répondu froidement montrant bien le mépris que j'éprouvais pour sa race puis je fixais ensuite les trois jeunes filles prenant un ton sévère.

    -Et vous, filez vite dans votre dortoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kuran
♪ Mitsuki Kôyama - Reine des Vampires ☺
Yûki Kuran
Messages : 80
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans le monde de Vampire Knight ♥

[Gray & Yuki] Une nuit pour sécher les cours... Ou pas? Empty
MessageSujet: Re: [Gray & Yuki] Une nuit pour sécher les cours... Ou pas?   [Gray & Yuki] Une nuit pour sécher les cours... Ou pas? EmptyVen 28 Déc - 18:12

J'espérais que ces raisons les feront rentrer dans leur dortoir jusqu'à que la voix basse de Gray-senpai parvient jusqu'à mes oreilles : « T'énerves pas Yuki! Mais j'allais quand même pas me tourner les pouces dans mon coin alors qu'il y a un peu d'action ici! », je serrais alors mes dents, j'étais à ma limite ! Je voudrais bien que Zero vienne et m'aide ! Mais je ne crois pas que cela soit possible... Je n'entendis alors pas les paroles des filles et cela me donnait ni chaud ni froid. Soudainement, un flash parvint jusqu'à mes yeux ! Aïe ça faisait un peu mal mais moins mal que les vampires... Attendez... Vampire ?! Gray-sempai ! Je me retournais alors et vis que celui-ci était aveuglé. Je soupirais alors.

*Bien fait, ça l'apprendra !*

Quant aux filles, je les regardais alors et pris leur appareil photo rapidement avant qu'elles ne s'enfuirent et dis alors :

« Confisqué ! »

Quand tout à coup, une autre voix me parvint dans les oreilles ! Cette voix que je connaissais par coeur et qui était familière pour moi... Je me retournais alors et vis : Zero ! Enfin !!! Il était là ~ Mais en le voyant faire un regard "noir" vers Gray-sempai, cela effaçait mon sourire... Oui sa haine vers les vampires... Quand les filles partirent et qui restait que moi, Zero et Gray, je sursautais alors :

« Zero... ZERO !!!! Où étais-tu passé bon sang ?! »

Comme d'habitude, je faisais des " Punch " à Zero (Image :DD => http://25.media.tumblr.com/tumblr_mawohoBzEs1rggqwfo1_500.gif ), en colère mais contente qu'il soit présent.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.superforum.fr
Gray Fullbuster
‹‹ ♦ Night Class - Les Vampires ♫ ››
‹‹ ♦ Night Class - Les Vampires ♫ ››
Gray Fullbuster
Messages : 68
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 25

[Gray & Yuki] Une nuit pour sécher les cours... Ou pas? Empty
MessageSujet: Re: [Gray & Yuki] Une nuit pour sécher les cours... Ou pas?   [Gray & Yuki] Une nuit pour sécher les cours... Ou pas? EmptyVen 28 Déc - 21:22

Peu après que Yuki ait confisqué l'appareil photo aux jeunes filles, qui ne retinrent pas leur mépris, Gray cru sentir quelqu'un s'approcher de plus en plus, ce qui déclencha de sa part un long soupir. Il se doutait de qui c'était et cette personne était beaucoup moins marrante que la jeune humaine...

« Tu devrais être en cours...! »

« Bonsoir Zéro, moi aussi je suis heureux de te voir.» fit-il d'un ton aussi froid que celui qu'avait employé l'humain.
Tous les vampires, du moins ceux qui étaient à l'académie depuis assez longtemps, connaissaient l'aversion que Zéro éprouvait pour leur espèce. C'était aussi pour cela que, de ce fait, ils ne cherchaient pas à exprimer une quelconque sympathie envers lui, sauf quelques rares d'entre eux qui cherchaient tout simplement l'amitié de tout le monde. Et pour continuer sur la même route, Zéro ajouta à l'intention des trois filles :

« Et vous, filez dans vos dortoirs!! »

"Bon Dieu que ce garçon est d'un rabat-joie" pensait souvent Gray. Au moins, il n'aurait pas à leur redire deux fois, les toris filles prirent leurs jambes à leur cou, simplement effrayée par le garçon qui apeurée environ... Toutes les filles de la Day Class. Gray sentit tout à coup ses tympans frôler l'explosion lorsque la chargée de discipline hurla :

« Zero... ZERO !!!! Où étais-tu passé bon sang ?! »

Finalement le vampire se mit à sourire. Il réagissait tout le temps comme ça quand un(e) humain(e) (oui car aucun vampire ne le faisait, vous vous en doutez) employait l'expression "bon sang". C'était naturel. Il sourit de plus bel lorsqu'il aperçut Yuki qui "punchait" Zero tandis que lui la repoussait tant bien que mal. La scène était cocasse mais il ne fallait pas oublier le principale : il voulait sécher. Et il comptait bien le faire. Il murmura alors :

« Bon eh bien moi je vais vous laisser hein... Et puis... Tiens je vais aller me balader par là, bonne soirée.»

Il commença à partir d'un pas pressé, cherchant à s'éclipser pour pouvoir sécher en paix et qu'il ne soit pas forcé à aller en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Gray & Yuki] Une nuit pour sécher les cours... Ou pas? Empty
MessageSujet: Re: [Gray & Yuki] Une nuit pour sécher les cours... Ou pas?   [Gray & Yuki] Une nuit pour sécher les cours... Ou pas? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Gray & Yuki] Une nuit pour sécher les cours... Ou pas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Version n°1 : Yûki Kuran
» Avatar 100x100 Yuki / Zero / Kaname
» Yûki Cross (Kuran)[Validé]
» Gray Fullbuster [Validé]
» Claire Highwind [ En cours ~ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: Archives-