AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est enfin achevé ! Il est désormais ouvert pour le RPG (et autres) ~ Vous voulez prendre un personnage de VK ?
Veuillez d'abord vérifier si votre personnage n'est pas prise ou réservé : ICI

Le forum est temporairement en pause. La fondatrice du forum est vraiment occupée ces derniers temps et s'excuse de ne pas venir très souvent.
Environ 2 ou 3 semaines, elle reprendra le forum en main.
Toutes mes excuses pour ce désagréable annonce.

Partagez | 
 

 La belle au Bois dormant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scarlett.K Grimory
‹‹ ♦ Day Class - Les Humains ♫ ››
‹‹ ♦ Day Class - Les Humains ♫ ››
avatar
Messages : 18
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26

MessageSujet: La belle au Bois dormant.   Sam 2 Mar - 13:53

Il est 19 h 30, un jour de printemps. Le soleil n'est pas à son zénith, pour sa peau de porcelaine le temps idéal pour sortir prendre l'air, une petite brise soufflait, c'était très agréable. Scarlett avait décidé de s'installer dehors pour étudier. Le jardin été son endroit favoris. Tranquille, paisible & calme les trois raisons qui la poussait à se poser là-bas. Elle savait... du moins pensait qu'elle serait isolée.

C'est bouquins sous le bras elle se posait sous un énorme tronc d'arbre, à vrai dire toujours le même. Le temps été ni trop chaud ni trop froid juste comme elle l'aimait. Installée elle posa sa veste d'uniforme sous son arbre elle entama ses révisions.

*sourit*

-Il fait un temps magnifique

*regarde le ciel à travers les branches feuillus*

-ça ne me donne pas envie de réviser ..... plus de me reposer.

Elle décida de s'allonger un peu pour regarder les nuages, sentir la brise dans ses cheveux. Elle ferma les yeux quelques secondes pour se reposer.

-Je vais me reposer un peu, juste un peu.

Malheureusement ... elle s'endormi,

Spoiler:
 

21 h 00 la Cloche de l'horloge résonne dans l'académie. Scarlett, elle, toujours endormie, dans un sommeil plutôt profond....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gray Fullbuster
‹‹ ♦ Night Class - Les Vampires ♫ ››
‹‹ ♦ Night Class - Les Vampires ♫ ››
avatar
Messages : 68
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 19

MessageSujet: Re: La belle au Bois dormant.   Sam 2 Mar - 16:35

La journée touchait bientôt à sa fin. Le crépuscule avait prit place dans le ciel, et l'heure pour la Day Class de retourner dans son dortoir approchait, tandis que la Night Class irait en cours. Ainsi allait le quotidien à l'académie, si répétitif, et pourtant... En cette fin d'après-midi, une adolescente avait bien prévu de ne pas aller dormir, du moins pas tout de suite. Haruhi Suzumiya, en seconde, marchait calmement dans La Cour. À cette heure-ci, peu de chances de croiser un, ou une, chargé(e) de discipline, bien trop occupés à retenir les filles en chaleur de la Day Class, les empêchant ainsi de sauter sur les beaux êtres qu'étaient les élèves de la Night Class. Oui des beaux êtres, mais des êtres pas si normaux... Enfin bon, peu de gens connaissaient la réelle nature de ces monstres, ni même notre protagoniste.
Quoi qu'il en soit, elle comptait passer une bonne partie de la nuit dehors, comme de nombreuses filles, mais pas pour les mêmes raisons. Pendant que d'autres tenteront vainement de voir des élèves de la Night Class, et les prendre en photo soit dit en passant, Haruhi serait occupée à coller des talismans sur les murs de l'établissement (ce que le directeur appelle "dégradation des bâtiments"... Pff, n'importe quoi!). Étrange, n'est-ce pas? Voilà le genre de quotidien à s'attendre en compagnie de cette étrange humaine, que certains qualifieraient d'alien, ce qui n'était pas pour lui déplaire. En effet, tout ce qui touchait à la science-fiction attirait la jeune fille, son but étant ainsi de rencontrer des êtres de type paranormal. De ce fait, elle avait des attitude un peu étranges, et elle défiait ainsi le règlement à tout épreuve : Ne pas être au lit à l'heure du couvre-feu, coller des talismans un peu partout dans l'académie, dessiner d'étranges marques sur les sols où à d'autres endroit, ou même de changer de coiffures chaque jour pendant un mois, tentant ainsi d'enter en communication avec une autre dimension ou même une autre planète. Vous cherchiez une personne étrange, vous voilà servie...
Haruhi sursauta. La sonnerie l'avait surprise. On pouvait à présent, même de là où elle était, entendre un peu les cris des jeunes filles de la Day Class. La Night Class avait du franchir leur pavillon, elle en aurait mit sa main à couper. Bien, à présent, le temps pressé. Elle commença à marcher de plus en plus vite, jusqu'à ce qu'elle apercevoir une personne... Une jeune fille elle dirait même, vêtue de l'uniforme noir semblable au sien. Si elle la voyait, qui sait ce qu'elle ferait ; probablement la dénoncer. Mais d'un côté, si elle restait là, ce serait aussi problématique pour elle. Ce n'était pas dans sa nature de se préoccuper des autres, mais Haruhi décida quand même d'aller la réveiller. Elle s'en approcha d’abord lentement, puis elle la secoua doucement en murmurant :

- Heho... Réveille-toi... Faut pas rester ici c'est l'heure...


Dernière édition par Gray Fullbuster le Dim 3 Mar - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scarlett.K Grimory
‹‹ ♦ Day Class - Les Humains ♫ ››
‹‹ ♦ Day Class - Les Humains ♫ ››
avatar
Messages : 18
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26

MessageSujet: Re: La belle au Bois dormant.   Sam 2 Mar - 17:01

Surprise Scarlett se réveilla en sursaut. Se rendant pas compte tout de suite qu'une inconnue était a côté d'elle, elle émerge de son sommeil, et remarque la nuit qui c'est installé. Subitement elle remarque la jeune élève....

*la pousse et se lève*

-Mais....Mais qui est tu!?
-Il est quelle heure la !


Elle regarde autour d'elle et ne voit personne à part cette fille qui est venue la réveiller. Elle avait comprit par l'uniforme qu'elle portait qu'elle fessait aussi parti de la Day classe. Son visage lui disait quelque chose mais n'arrivait pas a mettre un nom sur ce visage.

-Tu ne devrait pas être dans les dortoirs à cette heure ci?

*ramasse sa veste et ses bouquins*

Elle regarde la jeune demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gray Fullbuster
‹‹ ♦ Night Class - Les Vampires ♫ ››
‹‹ ♦ Night Class - Les Vampires ♫ ››
avatar
Messages : 68
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 19

MessageSujet: Re: La belle au Bois dormant.   Sam 2 Mar - 17:21

Haruhi recula d'un pas, un peu obligée après que l'autre élève l'ai poussé. Sa façon d'être avec elle l'avait déplu, dire qu'elle avait décidé d'aider quelqu'un pour une fois, elle aurait mieux fait de s'abstenir et de s'occuper de ses propres problèmes, comme elle le fait si bien habituellement. Elle croisa donc les bras et leva un peu son menton, attitude qu'elle avait eu la manie de faire la majorité de son temps lorsqu'il fallait qu'elle parle avec un individu et qui lui donnait un air supérieur, bien qu'elle ne le soit pas vraiment.

- Il est quelle heure là?! Tu ne devrais pas être dans les dortoirs à cette heure ci?

La pauvre interlocutrice n'était pas tombée sur la bonne personne, fronçant ses sourcils et ne décrochant pas un sourire, Haruhi garda son menton légèrement levé et répondit avec un ton un peu hautain :

- Il est plus de 21h, et si moi je dois être dans mon dortoir, je veux bien savoir où toi tu devrais être.

Et hop, avec ça elle devrait lui fermer son clapet. On pourrait croire que notre jolie adolescente faisait partie de ses petites bimbos prétentieuses et se considérant comme particulièrement populaire et supérieur aux autres, mais ce n'était pas le cas au contraire. Disons juste qu'elle ne se laissait pas marcher sur les pieds et que de toute façon, les relations humaines n'étaient pas sa tasse de thé. Elle décida donc de s'arrêter là avec cette inconnue qui l'avait déjà agacée et tourna les talons, faisant voler sa belle crinière au passage, mais également tomber deux ou trois talisman au sol, ce qu'elle ne remarqua pas tout de suite dans sa hâte.


Dernière édition par Gray Fullbuster le Dim 3 Mar - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scarlett.K Grimory
‹‹ ♦ Day Class - Les Humains ♫ ››
‹‹ ♦ Day Class - Les Humains ♫ ››
avatar
Messages : 18
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26

MessageSujet: Re: La belle au Bois dormant.   Sam 2 Mar - 17:59

L'attitude de la jeune élève n'a pas du tout plus a Scarlett. Elle l'attrape par le bras et se met en face d'elle.

-Dit donc ptit" Ton air hautain sa marche pas avec moi!
-A ta place je me calmerait par ce que tu est dehors aussi et sans raison que je sache!
-Moi j'aurais toujours mon excuse de mettre endormie dehors, je suis pas une fille a problèmes alors sa ira ...

Elle remarque les talismans tombés par terre. Elle relâche la jeune écolière et ramasse les talismans

*regarde attentivement*

-Que fait tu avec ces talismans?

Elle ne lâche pas du regard la fille. Qu'est ce que cette fille fait le soir avec des Talismans? Les questions se bouscule dans la tête de Scarlett.
Elle se rappelait qu'une fille de son genre était vu de façon très spéciale par les autres élèves de la classe. Est ce que c'est elle?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gray Fullbuster
‹‹ ♦ Night Class - Les Vampires ♫ ››
‹‹ ♦ Night Class - Les Vampires ♫ ››
avatar
Messages : 68
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 19

MessageSujet: Re: La belle au Bois dormant.   Sam 2 Mar - 18:14

Plutôt que de riposter, Haruhi ne disait rien face aux menaces de l'individu, elle faisait même comme si elle n'entendait rien, car parfois l'ignorance peut être la pire des insultes et elle l'avait appris à ses dépends. Dégageant son bras, elle voulu reprendre sa marche jusqu'à ce que...

- Que fait tu avec ces talismans?

Elle tourna rapidement la tête vers son interlocutrice et d'un veste vif et gracieux de son bras, elle récupéra ses talismans et les glissa dans sa poche, tout ça avec tant d'agilité que c'en était effrayant, bien que ce n'était pas au niveau de celle des vampires. Elle toisa l'autre personne du regard et d'un ton froid répondit :

- Ça ne te regarde pas, mêle-toi de tes affaires.

Elle aurait bien ajouté "... Sauf si tu es une extraterrestre ou bien un être paranormale venu d'une autre dimension!" mais elle ne le fit pas, n'appréciant déjà guère cette personne, si elle avait était un être de ce genre, Haruhi l'aurait plutôt mal avalé. Un bruit l'interpella alors, ayant une ouïe plutôt fine de nature, elle tourna la tête et elle crut apercevoir une silhouette. Si c'était un(e) chargé(e) de discipline, elle était plutôt mal, étant réputé pour ses infractions dans le bahut. Et si c'était un élève de la Night Class, elle pourrait se faire dénoncer. Qui que ce soit, ce n'était pas une bonne idée de croiser son chemin. Elle abandonna alors l'inconnue sur place pour partir en courant à grande vitesse. Il faut dire que ses notes en sport, et même dans les autres matières, étaient facilement enviables. La cours en'était donc pas un problème, étant endurante et rapide. Et si l'autre décidé de la poursuivre... Enfin bon, elle ne devait pas avoir de bonnes raisons de partir après elle.


Dernière édition par Gray Fullbuster le Dim 3 Mar - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scarlett.K Grimory
‹‹ ♦ Day Class - Les Humains ♫ ››
‹‹ ♦ Day Class - Les Humains ♫ ››
avatar
Messages : 18
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26

MessageSujet: Re: La belle au Bois dormant.   Sam 2 Mar - 18:40

- Ça ne te regarde pas, mêle-toi de tes affaires.

Vexée, elle la regarda de façon désagréable. Elle se doutait que tout celas n'était pas normal mais a vrai dire tant qu'elle ne se retrouvait pas mêlée a celas elle ne se prenait pas trop la tête. Malheureusement D'une nature très curieuse elle ne lâchera pas le morceau, elle veut coude que coude savoir ce qu'une petite demoiselle dans son genre, petite lolita au cheveux long fait le soir avec talismans plein la poche. Une fan de paranormal? Ou alors encore une de ces pseudo Groupies de la Night Classe qui croit au potion d'amour et tout le bazars.

Surprise par la rapidité donc la fille a fait preuve pour récupérer ses talismans, elle la regarde avec des yeux écarquillés.
Elle voit la fille partir subitement en courant. Pour Fuir ? Fuir Scarlett? Elle décida de la suivre! Subitement elle se prend les pied dans un de ses bouquin quelle avait oublier par terre.

*trébuche et tombe par terre de tout son long*

-ITAIIII.....
-C'est pas vrai!


Elle ne voyait plus la fille qui avait disparue dans la pénombre. Tout ses bouquins se sont étalés devant elle, il est trop tard pour la rattrapper ou la chercher elle décide de ramasser ses affaire et rentrer dans le dortoir. Tout a coup elle s'entait une présence derrière elle. Un frisson dans le dos la traverse, elle se retourne rapidement. Une Ombre devant elle. Les chargés de disciplines?! Un élève?! Ou encore une Groupie? Scarlett se relève
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gray Fullbuster
‹‹ ♦ Night Class - Les Vampires ♫ ››
‹‹ ♦ Night Class - Les Vampires ♫ ››
avatar
Messages : 68
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 19

MessageSujet: Re: La belle au Bois dormant.   Sam 2 Mar - 19:44

Haruhi n'avait pas beaucoup couru, seulement quelques mètres, mais c'était suffisant. Pourtant, un brui l'avait interpellé, et elle avait cru entendre l'inconnue râler. Elle s'était dit alors qu'elle était tombée ou bien quelque chose comme ça, mais elle s'en fichait. En revanche, lorsqu'elle mit les mains dans ses poches, elle crut comprendre qu'elle avait fait tomber un talisman. "1.. 2... 3..." Après les avoir recompter, elle s’aperçut qu'il n'y en avait que 9. Le dixième avait du tomber quand elle courrait, fichu uniforme...
Elle décida donc de retourner sur ses pas, de toute façon, l'autre devrait être partie. Finalement, elle retrouva la talisman non loin de là, jusqu'à ce que du bruit l'intrigue. Elle releva la tête pendant qu'elle ramassait l'objet, et vit l'élève de tout à l'heure, mais une autre personne était avec elle, juste derrière. Sa curiosité prenant le dessus, elle se cacha près de là pour observer la scène. Apparemment, un garçon à l'uniforme blanc s'était glissé derrière elle, un élève de la Night Class, mais Haruhi ne voyait pas très bien.

- Qu'est-ce qu'une humaine peut bien faire ici...? Quelle imprudence...

Le garçon s'approcha dangereusement de la personne en question, Haruhi toujours tapis dans sa cachette.


Dernière édition par Gray Fullbuster le Dim 3 Mar - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scarlett.K Grimory
‹‹ ♦ Day Class - Les Humains ♫ ››
‹‹ ♦ Day Class - Les Humains ♫ ››
avatar
Messages : 18
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26

MessageSujet: Re: La belle au Bois dormant.   Sam 2 Mar - 20:06

Scarlett surprise par cette personne.elle fait quelques pas en arrière. L'Obscurité cachait le visage de la personne mais on pouvait clairement distinguer la silhouette d'un homme, à l'uniforme Blanc.

-*Un élève de la Night Classe!* pensait elle.

Elle serrait ses bouquins contre elle comme si elle les utilisaient comme bouclier. Elle voulait partir mais ces jambes ne bougait pas. Réfléchissant a la façon donc elle allait s'en sortir elle décida de dire quelque chose car rester muette n'allait pas faire avancer les choses.

*-De toute façon si il raconte tout je peux avoir des problèmes* Pensait - elle

-Je....Tu... Hum ... et la une choses lui vain en tête, Si c'est un élève de la night Classe pourquoi n'est - il pas en cours?

S'avançant d'un pas vers le garçon elle lui dit les épaules haussés et les bouquins collés a sa poitrine.

-Que fait tu dehors tu ne devrait pas être en cours!?
-Décidément ici tout le monde fait ce qui bon leur semble!
-Bon salut!

Elle commençait a partir quand le jeune homme lui répondit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gray Fullbuster
‹‹ ♦ Night Class - Les Vampires ♫ ››
‹‹ ♦ Night Class - Les Vampires ♫ ››
avatar
Messages : 68
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 19

MessageSujet: Re: La belle au Bois dormant.   Dim 3 Mar - 14:33

-Que fait tu dehors tu ne devrait pas être en cours!? Décidément ici tout le monde fait ce qui bon leur semble! Bon salut!

Le vampire retint la jeune fille par le col de son uniforme avant qu'elle ne puisse faire deux pas. Il soupira, exaspéré, et la tira vers lui au point qu'elle pourrait sentir son souffle sur sa nuque.

- Et toi, tu devrais être dans ton dortoir, je me trompe? Cela risque de te coûter cher...

Il fit glisser sa langue sur la nuque de la jeune fille, il était facile de deviner ce qu'il allait faire en le voyant ainsi, tenant son repas bien fermement. Haruhi, toujours dans sa cachette, ne comprenait rien à la situation. Tant pis, après tout elle s'en fichait. Du moins, jusqu'à ce qu'elle voit son talisman à côté des deux jeunes gens. Elle s'en approcha donc sur la pointe des pieds, silencieuse comme un chat, et se pencha pour le ramasser.

- ... Tiens, une invitée surprise.

Un sueur froide glissa le long de sa tempe. Ce garçon ne lui inspirait vraiment pas confiance. Elle leva la tête et eut le temps d’apercevoir l'élève lâcher l'emprise qu'il avait sur la fille de tout à l'heure. Qu'est-ce qu'il avait bien pu lui faire? Quoiqu'il en soit, elle se releva rapidement, talisman à la main et prête à riposter, quand le garçon vit l'objet dans la main de l'humaine. Là, il devint plus pâle qu'il ne l'était déjà et se contenta de fuir comme un lapin, sans qu'Haruhi ne sache pourquoi. Elle savait qu'elle était elle-même bizarre, mais au moins elle n'était pas la seule...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scarlett.K Grimory
‹‹ ♦ Day Class - Les Humains ♫ ››
‹‹ ♦ Day Class - Les Humains ♫ ››
avatar
Messages : 18
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26

MessageSujet: Re: La belle au Bois dormant.   Dim 3 Mar - 18:13

Retenue par le col, elle ne pouvait plus avancer. Sans comprendre se qu'il ce passait elle se retrouvait collée au garçon jusqu'à sentir son souffle sur son cou.

- Et toi, tu devrais être dans ton dortoir, je me trompe? Cela risque de te coûter cher...

Tout à coup des réminiscences de la dernière mission qu'elle avait faite avec son père et son frère lui reviennent en tête. Son corps se redit et ces bras ce crispé. Elle voyait d'horribles images défilé dans sa tête. Tout à coup elle sentis quelque chose d'humide dans sa nuque. Elle avait comprit que cette inconnue lui lécher le cou

....*comme la dernière fois* se disait-elle

Sa vue se troublé par ses larmes qui coulaient sur sa joue.
Elle voyait cette fille aux talismans revenir, elle voulait lui dire de s'en aller pour lui éviter ... qu'il s'en prenne a elle aussi. Mais aucun sons ne sortait de sa bouche ... seule les larmes bougeaient sur ces joues.
Elle ne quittait pas la fille des yeux, ne comprenant pas déjà pourquoi elle avait fait demi-Tour. La voyant rammaser quelque chose par terre son regard la suivait dans les moindre mouvements.

- ... Tiens, une invitée surprise.

Pourquoi elle ne s'en va pas?... Pourquoi moi je n'arrive pas a bouger!? Je peux pas rester aussi inerte!

D'un seul coup le garçon la relâcha et partit aussi vite qu'a son arrivé. Ses jambes ne la tenaient plus, elle s'effondre par terre.
Honteuse, elle s'en veut d'avoir eu cette rection complètement en opposition à ce qu'elle értait. Malheureusement les images de cette scène...de la mort de ces proches ne la quittait plus. Elle se mis à pleurer.

-Pourquoi! Pourquoi......


Tout à coup elle s'entait la petite lolita partir elle Scarlett se relava rapidement et la retenue par manche.

-Merci...

La jeune fille se retourna vers Scarlett, le visage en larme mais avec un sourire de remerciement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gray Fullbuster
‹‹ ♦ Night Class - Les Vampires ♫ ››
‹‹ ♦ Night Class - Les Vampires ♫ ››
avatar
Messages : 68
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 19

MessageSujet: Re: La belle au Bois dormant.   Mer 6 Mar - 15:59

Haruhi fut confuse, voir même très gênée lorsqu'elle vit la jeune fille s’effondrer par terre en pleurant. Connaissait-elle le garçon, avait-il fait ou dit quelque chose? Elle mourrait d'envie de savoir, mais ce genre de choses ne la regardait pas du tout. De plus, elle n'avait pas compris ce qui avait effrayé le garçon. Peut-être elle-même, tout simplement. Peut-être le fait de voir le talisman dans sa main lui avait fait comme un déclilc, et il s'était dit "Tiens, cette fille est cette folle qui fait des choses bizarres et qui n'aime pas les humains! Je ferai mieux de partir!"... Ou peut-être pas, en fait. Haruhi n'était qu'une humain insignifiante parmi tant d'autres, après tout. Ne sachant ni quoi dire ni quoi faire, la jeune fille tourna sur ses talons et commença à partir sans rien dire, jusqu'à ce qu'elle se fasse retenir par la manche.

- Merci...

Aussi surprenant soit-il, du rouge monta aux joues de la brune, tandis que se syeux s'écarquillaient, s'attendant à tout sauf à cela. On pouvait très rarement voir Haruhi rougir, être gênée ou intimidée, mais pour le coup, ça avait été au delà de ses forces. Au delà de ses forces de garder sa carapace... C'était tellement peu habituel pour elle qu'on lui dise ce mot, ainsi que tant d'autre. Elle aurait cru qu'elle lui aurait dit "pourquoi t'es revenue toi?! " Mais non. De plus, le visage trempé de larmes d'autre fille accompagné de son sourire était d'autant plus perturbant. Elle dégagea alors, non méchamment, le bras qui tenait sa main et croisa les siens sur sa poitrine, se courbant un peu sur elle même et tournant la tête, ses pommettes toujours de couleur rouge.

- Je... Je n'ai rien fait de spécial... Il est partit tout seul..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scarlett.K Grimory
‹‹ ♦ Day Class - Les Humains ♫ ››
‹‹ ♦ Day Class - Les Humains ♫ ››
avatar
Messages : 18
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26

MessageSujet: Re: La belle au Bois dormant.   Mer 6 Mar - 20:43

La jeune lolita se libera le bras, et prit une position différente de celle qu’elle avait en temps normal. Scarlett avait arrêté de pleurer, elle essuya les dernières larmes avec la manche de sa chemise. Et ramassa ses fameux bouquins éparpillés. En ce relevant elle fut surprise par la phrase de sa camarade

- Je... Je n'ai rien fait de spécial... Il est partit tout seul..


Une surprise qui n’était pas un choque mais plutôt un étonnement. Elle se mit sourire et laisser échapper des petits rires. Elle s’approcha de sa camarade, et la prend dans ses bras –dans son bras car un de ses bras tenait ses bouquins- elle lui chuchota

-Tu es plutôt marrante en faite.
Elle la relâcha et toujours en souriant elle lui dit.
-Je m’appel Scarlett, si un jour tu a besoins d’aide je serais la !

Sur ces mots Scarlett se retourna et partit droit vers les dortoirs

*se retourne brusquement*

-Fait attention a toi quand même miss lolita !

Sur ces pas elle parti laissant la jeune fille avec ses talismans dans le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gray Fullbuster
‹‹ ♦ Night Class - Les Vampires ♫ ››
‹‹ ♦ Night Class - Les Vampires ♫ ››
avatar
Messages : 68
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 19

MessageSujet: Re: La belle au Bois dormant.   Dim 10 Mar - 16:19

- Tu es plutôt marrante en fait. Je m'appelle Scarlett, si un jour tu as besoin d'aide, je serai là!

Haruhi sursauta à la remarque. C'était bien la première fois qu'on lui disait ça, mais en plus que cela vienne de cette personne était des plus étrange. Elle baissa donc la tête et répondit par politesse :

- Haruhi... Haruhi Suzumiya.

Elle leva la tête vers la personne et la vit avec ses cahier qu'elle avait ramassé et ses joues encore un peu humides. Elle ne dit rien, jusqu'à ce que Scarlett dise :

-Fait attention à toi quand même miss lolita !

"Miss Lolita"? Haruhi prit ça pour un surnom, mais ne broncha pas. Elle n'osa rien dire ni rien faire, c'était assez rare avec elle. Elle la regarda juste partir, et quand elle fut assez loin, elle s'en alla à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scarlett.K Grimory
‹‹ ♦ Day Class - Les Humains ♫ ››
‹‹ ♦ Day Class - Les Humains ♫ ››
avatar
Messages : 18
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26

MessageSujet: Re: La belle au Bois dormant.   Lun 25 Mar - 11:05

F.I.N

RP finie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: La belle au Bois dormant.   

Revenir en haut Aller en bas
 

La belle au Bois dormant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: Académie Cross (RPG) :: → La Cour :: → Le Jardin-