Vampire Knight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est enfin achevé ! Il est désormais ouvert pour le RPG (et autres) ~ Vous voulez prendre un personnage de VK ?
Veuillez d'abord vérifier si votre personnage n'est pas prise ou réservé : ICI

Le forum est temporairement en pause. La fondatrice du forum est vraiment occupée ces derniers temps et s'excuse de ne pas venir très souvent.
Environ 2 ou 3 semaines, elle reprendra le forum en main.
Toutes mes excuses pour ce désagréable annonce.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ririchiyo Shirakiin. [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ririchiyo Shirakiin
‹‹ ♦ Night Class - Les Vampires ♫ ››
‹‹ ♦ Night Class - Les Vampires ♫ ››
Ririchiyo Shirakiin
Messages : 11
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Ririchiyo Shirakiin. [Validé] Empty
MessageSujet: Ririchiyo Shirakiin. [Validé]   Ririchiyo Shirakiin. [Validé] EmptyLun 25 Fév - 20:20



Shirakiin Ririchiyo






Née le 22 Juin 1994
Hétérosexuelle
Vampire Level A
Night Class
Pouvoir: Beaucoup, mais les ignore pour la plupart.
Peut rajeunir ou vieillir son apparence
DERRIERE L'ECRAN
Jessica
18 ans
Née le 31 Octobre 1994
Française
Où as-tu connu le forum: Sur google

Mon Passé

De qui de ma vie? Je suis née dans une famille de sang pur, et suis l'aînée de la famille. Mes parents m'ont vite mise à l'écart dés l'arrivée de ma petite soeur Hariyo. Je ne lui en tiens nullement rigueur, au contraire, je la jalouse un peu. Etant la première, j'ai un lourd fardeau sur les épaules, bien que l'on me prête comme une princesse, je n'y voit nul part de l'affection.
Jusqu'à mes 15 ans, j'ai été fiancée à un autre sang pur avec lequel je correspondait régulièrement par lettre. C'était mon seul plaisir, mon petit bonheur. Je patientais tous les jours devant notre boîte aux lettres pour récupérer mon courrier. Il n'écrivait que pour moi, et nous partagions notre vies sur papier. Il ne me jugeait pas, et voulait toujours en savoir plus sur ce que j'étais. J'adorais répondre à ses lettres. Un été, je dû le rencontrer et fût très surprise. Il semblait que je m'étais faite de fausses idées sur mon prétendant. Il était très beau certes, mais il dégageait de l'arrogance, du méprit et m'ignorait complètement. Blessée, je me suis donc rapprochée de son meilleur ami, Usui Miketsukami. Fessant plus ample connaissance avec ce dernier, je comprit que mon destinateur n'était pas mon froid de fiancé, mais lui Usui. J'ai alors décidé de rompre l'alliance de nos deux familles, demandant à la famille Miketsukami vampires de sang noble, à servir les Shirakiin. J'avais juste trouver un moyen de passer plus de temps avec mon faux fiancé. J'avais profité de mon cher ami pendant 3 ans, maais mon père m'envoya à l'académie Cross, m'éloignant ainsi de Usui. J'imposais une seconde fois ma volonté, si Usui ne me suivait pas, je ne voulais aucun serviteur, ni garde du corps. Mon père me refusa Usui, me lançant partir seule de la demeure familiale. Ma décision retourna davantage mon entourage sur ma soeur cadette, qui finalement pris ma place de fiancée.
Enfant j'étais jalouse d'elle parce qu'elle recevait plus d'amour que moi, maintenant bien qu'elle fût fiancée avec cet homme froid, je la jalouse d'avoir Usui à ses côtés. Je devais faire une croix sur mon coeur, et me conduire en princesse digne de ce nom.


Caractère

Je présente en permanence un masque froid, audieux et hautain mais la glace fond lorsque je suis seule. Trop blessée par mon entourage, je refuse désormais de m'attacher à quiconque. Je montre ainsi mon statut de Sang pur à tout va, et use de mon rang pour éloigner le monde.


Physique

Bien qu'ayant 18 ans, je garde l'apparence d'une adolescente de 15 ans. Je suis donc assez petite, ne dépassant pas le mètre soixante. Mes yeux sont mauves ainsi que ma longue chevelure qui m'arrive sous le bassin. Mon visage est parfait comme peut l'être celui d'un vampire royal. On me compare souvent à une poupée de porcelaine. Je suis souvent vêtue de la même façon, une jupe à bretelle noir, un chemisier blanc, et ma touche personnelle, des bas.


© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-rpg.forumpro.fr/
Gray Fullbuster
‹‹ ♦ Night Class - Les Vampires ♫ ››
‹‹ ♦ Night Class - Les Vampires ♫ ››
Gray Fullbuster
Messages : 68
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 25

Ririchiyo Shirakiin. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ririchiyo Shirakiin. [Validé]   Ririchiyo Shirakiin. [Validé] EmptyMar 26 Fév - 16:04

Salut, je te souhaite la bienvenue sur le forum! o/
Il est très vide mais neuf, donc bon. En espérant que tu t'y plairas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ririchiyo Shirakiin
‹‹ ♦ Night Class - Les Vampires ♫ ››
‹‹ ♦ Night Class - Les Vampires ♫ ››
Ririchiyo Shirakiin
Messages : 11
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Ririchiyo Shirakiin. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ririchiyo Shirakiin. [Validé]   Ririchiyo Shirakiin. [Validé] EmptyMar 26 Fév - 18:17

Merci, oui j'ai vu mais c'est bien, faut toujours commencer quelque part :).
Je suis le genre à me connecter souvent avoir de ce côté-là je risque de ne pas lâcher le fofo, il est vrai cool, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-rpg.forumpro.fr/
Yûki Kuran
♪ Mitsuki Kôyama - Reine des Vampires ☺
Yûki Kuran
Messages : 80
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans le monde de Vampire Knight ♥

Ririchiyo Shirakiin. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ririchiyo Shirakiin. [Validé]   Ririchiyo Shirakiin. [Validé] EmptyMer 27 Fév - 18:16

Alors tout d'abord, merci de t'être inscrite, bienvenue et puis ben bon courage pour ta fiche qui a l'air d'être fini ? :°
C'est vrai qu'il est vide en ce moment, mais j'essaye de faire une sorte de changement pour le forum et de remplir un peu malgré que je n'ai point le temps pour cela :/ (Je le ferais bien sûr quand je serais en vacance, donc à la veille du vendredi qui arrive ~) Sinon, je suis bien contente que tu ne vas pas lâcher le forum et que tu seras connectée souvent :3 !
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.superforum.fr
Ririchiyo Shirakiin
‹‹ ♦ Night Class - Les Vampires ♫ ››
‹‹ ♦ Night Class - Les Vampires ♫ ››
Ririchiyo Shirakiin
Messages : 11
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Ririchiyo Shirakiin. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ririchiyo Shirakiin. [Validé]   Ririchiyo Shirakiin. [Validé] EmptyJeu 28 Fév - 9:24

Si ma fiche te convient, je peux dire qu'elle est finie? Si jamais du chercher du "personnel" pour te filer un coup de main, et bien n'hésite pas surtout. Je suis à la recherche d'un emploi donc, ba je passe mes journée à pas faire grand chose x)
Si jamais tu as besoin de modo ou quoi, je serais ravie de t'aider. J'aime beaucoup ton forum et c'est vrai que je fais partie des internautes qui s’investissent dans leur fofo.

Bravo encore pour ton fofo, même "vide" il est vrai cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-rpg.forumpro.fr/
Yûki Kuran
♪ Mitsuki Kôyama - Reine des Vampires ☺
Yûki Kuran
Messages : 80
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans le monde de Vampire Knight ♥

Ririchiyo Shirakiin. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ririchiyo Shirakiin. [Validé]   Ririchiyo Shirakiin. [Validé] EmptySam 2 Mar - 11:13

Oui, si tu penses que tout est bien complet et bien fini ~ D'accord, merci de vouloir m'aider ! Et puis si tu veux l'être, tu pourras poster ta candidature (quand j'aurais enfin créé les fiches de candidatures, donc tu devras un peu attendre ;w;). Et merci de ton compliment =)
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.superforum.fr
Ririchiyo Shirakiin
‹‹ ♦ Night Class - Les Vampires ♫ ››
‹‹ ♦ Night Class - Les Vampires ♫ ››
Ririchiyo Shirakiin
Messages : 11
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Ririchiyo Shirakiin. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ririchiyo Shirakiin. [Validé]   Ririchiyo Shirakiin. [Validé] EmptySam 2 Mar - 20:19

Merci à toi d'avoir fait un forum pareil. Je pense que tu peux valider ma fiche si cela te conviens.

J'ai hâte de commencer à Rp :D

(pour ce qui est de ma candidature, j'ai vu que tu avais mis les formulaire, mais préviens moi quand tu souhaiteras que je le remplisse, c'est mieux je pense.)
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-rpg.forumpro.fr/
Yûki Kuran
♪ Mitsuki Kôyama - Reine des Vampires ☺
Yûki Kuran
Messages : 80
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans le monde de Vampire Knight ♥

Ririchiyo Shirakiin. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ririchiyo Shirakiin. [Validé]   Ririchiyo Shirakiin. [Validé] EmptyMar 5 Mar - 13:25

C'est normal, hihi. xD Bon eh bien, j'ai bien lu ta fiche et je te valide ^^

BON RPG ~

PS : Ah oui, j'ai remarqué que tu n'as pas rajouté la mini fiche pour te présenter :° J'aimerais bien que tu l'ajoutes en-dessous de ta fiche de ton perso' pour en savoir + sur toi ^^

(D'accord ~)
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.superforum.fr
Ririchiyo Shirakiin
‹‹ ♦ Night Class - Les Vampires ♫ ››
‹‹ ♦ Night Class - Les Vampires ♫ ››
Ririchiyo Shirakiin
Messages : 11
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Ririchiyo Shirakiin. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ririchiyo Shirakiin. [Validé]   Ririchiyo Shirakiin. [Validé] EmptyMar 5 Mar - 16:21

Heu tu parles de la mini fiche du profil? Ou de la fiche présentation? ^^"
Enfin, heu... pour le profil j'arrive pas à faire apparaître l'image x) et sur la fiche, elle est en haut à droite ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-rpg.forumpro.fr/
Yûki Kuran
♪ Mitsuki Kôyama - Reine des Vampires ☺
Yûki Kuran
Messages : 80
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans le monde de Vampire Knight ♥

Ririchiyo Shirakiin. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ririchiyo Shirakiin. [Validé]   Ririchiyo Shirakiin. [Validé] EmptySam 9 Mar - 15:11

Euh... Sinon tu fais une mini présentation sur toi (âge etc en prenant le même formulaire de "Derrière l'écran") en dessous de ta présentation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.superforum.fr
Ririchiyo Shirakiin
‹‹ ♦ Night Class - Les Vampires ♫ ››
‹‹ ♦ Night Class - Les Vampires ♫ ››
Ririchiyo Shirakiin
Messages : 11
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Ririchiyo Shirakiin. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ririchiyo Shirakiin. [Validé]   Ririchiyo Shirakiin. [Validé] EmptySam 9 Mar - 22:23

C'est justement sur ma fiche en haut à droit, j'ai pris le titre justement pensant que ça serait clair x)
Tu préfères que je la sépare?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-rpg.forumpro.fr/
Yûki Kuran
♪ Mitsuki Kôyama - Reine des Vampires ☺
Yûki Kuran
Messages : 80
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans le monde de Vampire Knight ♥

Ririchiyo Shirakiin. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ririchiyo Shirakiin. [Validé]   Ririchiyo Shirakiin. [Validé] EmptyMer 20 Mar - 11:43

Wouw, désolé du retard (une semaine de reposement avant la rentrée... -sors-) Sinon j'avais pas vu que le "derrière écran" était juste à côté >.< donc tout est bon, je te valide ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.superforum.fr
Ririchiyo Shirakiin
‹‹ ♦ Night Class - Les Vampires ♫ ››
‹‹ ♦ Night Class - Les Vampires ♫ ››
Ririchiyo Shirakiin
Messages : 11
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Ririchiyo Shirakiin. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ririchiyo Shirakiin. [Validé]   Ririchiyo Shirakiin. [Validé] EmptyMer 20 Mar - 12:57

Ha super :D merci
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-rpg.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé



Ririchiyo Shirakiin. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ririchiyo Shirakiin. [Validé]   Ririchiyo Shirakiin. [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ririchiyo Shirakiin. [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zero Kiryû [1er Perso / Validé]
» Gray Fullbuster [Validé]
» Scarlett.K Grimory....† [Validé]
» Uchiwa Sasuke [1er perso / Validé]
» Lilya Sayuri Ori [1er Perso' / Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: Présentation de nos Vampires ♥ :: → Nouveau humain ou Vampire ? :: → Présentations Validées-