AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est enfin achevé ! Il est désormais ouvert pour le RPG (et autres) ~ Vous voulez prendre un personnage de VK ?
Veuillez d'abord vérifier si votre personnage n'est pas prise ou réservé : ICI

Le forum est temporairement en pause. La fondatrice du forum est vraiment occupée ces derniers temps et s'excuse de ne pas venir très souvent.
Environ 2 ou 3 semaines, elle reprendra le forum en main.
Toutes mes excuses pour ce désagréable annonce.

Partagez | 
 

 Claire Highwind [ En cours ~ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 3
Date d'inscription : 01/01/2013

MessageSujet: Claire Highwind [ En cours ~ ]   Mar 1 Jan - 17:14


Highwind Claire
date de naissance et âge : 28 Janvier | 23 ans
Sexe :
Classe : (Day Class ou Night Class ?) réponse ici
orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Vampire ou Humain ? : Humaine
Armes (pour les humains) : Elle utilise une gunblade, une épée bien spéciale qui peut aussi être utilisée comme une arme à feu. Son arme initiale, appelée « Blaze Edge » témoigne de son talent au combat.
Métier (Humains) : Professeur le jour, Vampire Hunter le soir.

Caractère
( en /// lignes minimum )

En le voyant, vous penserez que c'est une femme cultivé, intelligente,calme... Vous n'avez pas tord d'un côté. Mais en réalité, c'est quelqu'un de dure et d'exigeante. Si elle est aussi peu laxiste envers elle même, elle l'est aussi envers les autres: elle ne supporte pas les bagarres inutiles surtout lorsqu'il s'agit d'élève du même lycée. Voir deux compatriotes se battre, même par simple jeu est une chose qu'elle peut difficilement tolérer. Elle voue un culte aux règles et méprise les hors la loi, ainsi, très attachée au règlement, elle sera sans pitié envers ceux ou celles qui le viole. Elle ne peut pas s'empêcher de reprocher quelque chose à tout le monde. Très loyale, elle donnera tout lorsque il le faut.

L'honneur est également très important pour elle, ainsi elle ne supportera pas qu'une insulte soit lancée envers elle, l'établissement et ses élèves y compris, ce serait impardonnable. Vous l'aurez compris Claire est un cœur dur mais pas de pierre pour autant. C'est une personne curieuse. Toujours à l'affut de se qui se passe, elle possède une intelligence et une capacité d'analyse élevée. Très perspicace elle saura se tirer d'affaire dans des moments où n'importe qui perdrait son sang froid. Assez soucieuse de l'apparence qu'elle dégage, Claire aime tenir sa réputation de personne stoïque. Son visage ne trahit pas plus d'émotions que nécessaire afin ne pas laisser facilement éclater au grand jour ses sentiments. Claire est une jeune femme mitigée qui hésite entre se dévoiler ou non. C'est ce qui fait son charme et lui donne cet air si mystérieux.


Physique
( en /// lignes minimum )

Claire est plutôt grande pour une jeune femme. Son allure général n'est pas très féminin malgré sa longue chevelure d'une couleur rose pâle très étrange. Les traits de son visage est anguleux, mais ils ne sont pas dure pour autant, il est assez difficile de les décrire avec précision. L'on dit souvent que le regard est le reflet de l'âme. Le sien est d'un bleu profond, peut-être la seule note réellement belle de ce visage, d'après elle. Pourtant, il n'exprime qu'un profond détachement pour ce qui l'entoure, comme si tout ceci n'avait aucune importance. Dans le fond, ils ont probablement raison. Elle n'est pas maquillé, son nez pointe quelque peu vers l'avant et elle a des lèvres simple, sans aucune particularité. Pas de piercing a la lèvres, au nez ou même au oreilles, elle n'est pas coquette.

Son allure générale n'est guère plus gracieuse. Elle n'est pas musclée serte , mais la féminité semble ne pas être sa qualité première. Elle est assez maigre et elle n'a aucune forme réellement marquée. Oubliez l'opulente poitrine ou le fessier rebondie, les jambes d'hôtesse de l'air finement fuselée, car vous ne trouverez rien de tout ceci en son être charnel. Bien que petite, sa poitrine est moulée par ces vêtements ce qui lui permet d'apparaître et donc de mieux l'identifier comme une femme. Même ces hanches ne sont pas marquée comme chez beaucoup d'autre femmes, jamais elle ne rivaliserait de beauté et de grâce avec les princesses de cœur. Pour une raison curieuse, ces jambes sont laissée pratiquement a nue ce qui renforce toutefois encore mon allure de garçon manquée, car loin d'être un modèle du genre. Au moins elle n'est pas l'une de ses mannequins idiote.


Histoire
( en /// lignes minimum )

Qui suis-je? Où suis-je? Que suis-je? J'aurais bien voulu le savoir moi-même, mais il y a des choses qu'on ne peut pas toujours savoir, il y a même des choses qu'on perd à jamais, dans les ténèbres et des choses qu'on gagne en échange pour nous aider, mais il y a des choses qu'on ne peut changer et d'autres qu'on peut, la peur, la crainte, la colère, la haine, tous ses sentiments font partis de l'être humain, ses sentiments sèment la panique dans le coeur humain, dans le coeur des humains plutôt.

J'aurais bien voulu commencer mon histoire avec " il était une fois ", mais malheureusement ce n'est pas le cas, ce n'est pas une histoire à dormir debout, non, donc les sensibles, veuillez passer votre chemin en fermant la page, ou tous simplement retourner à la page d'avant, car cette histoire, ce n'est pas pour les mauviettes, car c'est une histoire bien triste, mais peut-être légèrement sanglante..

Depuis quelque jours, je sentais l'angoisse, la peur, la crainte, avec toutes ses menaces, toutes ses lettres de menace, venant de quelqu'un d'anonyme, cette angoisse montait rapidement, jour après jour, j'avais bien peur, très peur même, mais mes parents me disaient de ne pas m'inquiéter, mais quand t'as huit ans et que t'as une petite soeur bien plus jeune que toi et qu'en plus tu reçois des menaces sur des lettres pas très beaux, écrite d'une couleur plutôt rouge sang, il n'y a que l'angoisse et la crainte, puis la peur qui te montent à la tête, très rapidement.
Quand je rentrais de l'école, j'avais toujours peur, toujours, mais ma petite soeur était toujours heureuse, ne sachant pas qu'une menace nous courait après, mais qui nous envoyait ses messages, un fou? Un cinglé? Un assassin? Un meurtrier? Un monstre? Un Psychopathe? Ou tous simplement une personne qui voulait de toute façon faire du mal autour de lui?

Plic, ploc, plic, ploc, voilà ce doux son que j'entendais, celui qui parcourait mes oreilles, ce son ne s'arrêtait pas, pourtant, il n'était pas si désagréable à entendre, quand tu avais tous perdu, enfin presque tous perdu, tous ce sang sur le carrelage, ses deux cadavres d'une pâleur effrayante, cette lame tranchante avec un bout tâché de sang, ce sourire sadique, ce visage terrifié et cette pièce sombre et humide..
Je tremblais de tous mon corps, mais je n'étais pas capable de pleurer, j'avais trop peur pour ma peau pour pleurer, malencontreusement, ma soeur était derrière moi, elle était derrière mon dos, agrippée à ma chemise, car elle aussi avait peur, mais moi, je n'étais pas capable de bouger, même pas mon petit doigt, j'avais trop peur..
Ce visage menaçant qui se trouvait juste en face de moi, le tueur de mes parents, couteau à la main, prêt à nous sauter dessus, il nous souriait méchamment et ce qui renforçait ma peur..

Le meurtrier s'approcha de moi dangereusement, j'avais peur, et j'en frissonnais, ma petite soeur me tenait toujours très fort, j'étais comme paralysée, je ne pouvais pas bouger, car la peur m'avait envahie, cela m'horrifiait tellement.

" Bon, par qui je commence ? " Demanda le psychopathe en pointant son couteau en notre direction.

Cette fois-ci, mon sang se glaça, je n'allais quand même pas me laisser faire, hein? C'était simple, je devais juste m'enfuir ou je pouvais lui arracher l'arme de la main et ensuite m'enfuir, mais c'était trop risqué surtout pour ma petite soeur, seule membre de la famille qui peut encore m'aider..
Mais l'homme s'approchait lentement de nous deux, je devais très vite décider quelque chose ou sinon nous allions tous les deux nous retrouver au contact du carrelage, du sol, recouvertes de tâches de sang.
C'était bon, j'avais pris ma décision, la plus grande devait toujours montrer l'exemple, non?
Il s'approchait toujours, petit à petit, pas par pas, mais à un moment, il éternua, c'était le signal! Je fonçais donc sur le méchant tant bien que mal et réussi par chance à lui arracher son couteau des mains, mais par malheur celui-ci glissa de mes mains et tomba sur le carrelage froid..
Le meurtrier m'empoigna par les cheveux et les tira très fort, j'hurlais et hurlais, pourtant, je ne versais pas encore une seule larme, celui-ci me lâcha brusquement et j'étais tombée sur le carrelage, pendant que je me relevais, le sale type s'était emparé à nouveau de son couteau et fonça sur moi, cette fois-ci, il ne rata pas son coup et me donna un coup violent au ventre..
Je ne savais pas quoi penser, je voulais encore dire adieu à ma petite soeur, pourtant, là non plus je ne versais aucune larme, cette fois-ci je touchais ce carrelage froid, mon regard devint vide, j'entendais le ricanement de cet homme, mes pensées étaient complètement chamboulées...

Hum... Où ai-je atterris ? Pourquoi je me souviens encore de ce moment ? Cela fait 7 ans que je n'ai plus revus ma soeur et cet assassin. Si Mr.Villiers n'était pas passé par là, je pense que ne serais pas actuellement en train de vous parlé. D'après lui, il n'a vu ni ma soeur, ni quiconque personne quant il m'a trouvé. Il m'a appris tout ce que je sais aujourd'hui, sans lui j' aurais était actuellement dans ma tombe ou plutôt, je ne serais rien.
3 ans après, il était devenu trop vieux et trop fragile pour s'occuper de moi, il finit même à en mourir. Mais heureusement...ou plutôt malheureusement, je touchais l'héritage serte, cependant, cet héritage était pour payer mes étude. Cependant, je n'arrêtais pas de sécher, les professeurs me haïssaient et surtout, je n'avais plus aucun goût à la vie. Jusqu'au jours où je fit connaissance avec un garçon nommé "Mika". Je le trouvais plutôt collant, mais au fur à mesure que le temps passait, plus je m'attaché à lui et plus mon envi de vivre s'agrandissait.
A mes 18 ans, nous étions partie dans un petit bar pour fêter la fin de nos étude, rien que nous deux. Comme il avait trop bu, je l'accompagnai dehors pour qu'il puisse prendre l'aire. Puis, sans prévenir, il s'écroula sur moi. Au début, je pensais qu'il était fatigué. Mais en fait, il me sera, jusqu'à m'en étouffer, je le repoussa avec une peur que je ne peux même pas décrire ! Ce n'était plus lui, c'était un monstre assoiffé de sang. Et en une fractions de seconde, une balle en argent lui traversa le front. D'un vive mouvement je tourna ma tête et vis un homme, couvert d'un long manteau noir et d'un chapeau tout aussi sombre. Paniquée, je restai figé devant cette personne en poussant des petits gémissement minables...

" Que... Qui êtes vous ? " dis-je avec un voix tremblante.

Il ne répondit point, il lâcha juste un petit papier où il y avais écrit quelque chose. Au début, je me disais : Il se fou totalement de moi ? Mais après quelques minutes, je pris le papier et vu écris " VAMPIRE HUNTER ". Bon vous savez ce que j'ai fais ? J'ai laissé se papier bien enfuis dans ma poche avant d'appeler la police. Bien sûre, il ne m'ont pas cru. Mais ce moment resta graver dans ma mémoire.
Trois ans ce sont écoulé, et pendant ces années là, je chercha tout ce qui avais en rapport avec les vampires chaque détaille, mais j'ai également chercher ce qu'est les " Vampire Hunter ". Mais c'est seulement maintenant que je décida d'y aller. Arriver là bas, je me sentis mal à l'aise, à peine ai-je ouvert la porte que toute les personnes à l'intérieur me fixer. J'avança à petit pas, toujours les yeux fixer sur moi... Sans faire attention à ce qui se passer devant moi, je me cogna contre une grande porte.

[ En cours... ]


Derrière l'écran
vrai prénom : Marianne âge réel (facultatif) : 14 ans
nationalité : anniversaire : 30 Janvier
où as-tu connu le forum ? : En cherchant un forum RPG
autre chose ? : J'espère que vous avez réussi à suivre l'histoire XD

© Codage by Cacao sur Libre Graph


Dernière édition par Claire Highwind le Jeu 3 Jan - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gray Fullbuster
‹‹ ♦ Night Class - Les Vampires ♫ ››
‹‹ ♦ Night Class - Les Vampires ♫ ››
avatar
Messages : 68
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 19

MessageSujet: Re: Claire Highwind [ En cours ~ ]   Mar 1 Jan - 21:45

Je te souhaite la bienvenue ^_^

Bonne chance pour la suite de ton histoire qui est chouette pour le moment est intrigante *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yûki Kuran
♪ Mitsuki Kôyama - Reine des Vampires ☺
avatar
Messages : 80
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 19
Localisation : Dans le monde de Vampire Knight ♥

MessageSujet: Re: Claire Highwind [ En cours ~ ]   Jeu 3 Jan - 14:12

Bienvenue chère Claire qui a ... Pris l'apparence de Lightning de FF 13 ? *o* *sors*
J'adore ton histoire ! J'ai hâte de lire la suite ^^ Sanglante, triste etc ! Alors que ce n'est pas vraiment mon genre :') J'avoue que là, j'adore ^^
Bonne continuation pour ta fiche ~




« I'm alone again? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-knight-rpg.superforum.fr
Messages : 3
Date d'inscription : 01/01/2013

MessageSujet: Re: Claire Highwind [ En cours ~ ]   Jeu 3 Jan - 17:15

Merci pour votre accueille. Je suis contente que mon histoire vous plaise, j'essayerais de finir ma fiche avant le week-end si je le peux. :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yûki Kuran
♪ Mitsuki Kôyama - Reine des Vampires ☺
avatar
Messages : 80
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 19
Localisation : Dans le monde de Vampire Knight ♥

MessageSujet: Re: Claire Highwind [ En cours ~ ]   Mar 5 Mar - 13:28

Des nouvelles ?




« I'm alone again? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-knight-rpg.superforum.fr
Yûki Kuran
♪ Mitsuki Kôyama - Reine des Vampires ☺
avatar
Messages : 80
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 19
Localisation : Dans le monde de Vampire Knight ♥

MessageSujet: Re: Claire Highwind [ En cours ~ ]   Sam 23 Mar - 18:48

Toujours aucune nouvelle ? Si tu ne réponds pas avant le 1er avril, je close le sujet et je refuse ta fiche. Si tu es vraiment occupée ou diverses raisons, veilles à nous prévenir dans les absences.




« I'm alone again? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-knight-rpg.superforum.fr
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Claire Highwind [ En cours ~ ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Claire Highwind [ En cours ~ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: Présentation de nos Vampires ♥ :: → Nouveau humain ou Vampire ?-