AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est enfin achevé ! Il est désormais ouvert pour le RPG (et autres) ~ Vous voulez prendre un personnage de VK ?
Veuillez d'abord vérifier si votre personnage n'est pas prise ou réservé : ICI

Le forum est temporairement en pause. La fondatrice du forum est vraiment occupée ces derniers temps et s'excuse de ne pas venir très souvent.
Environ 2 ou 3 semaines, elle reprendra le forum en main.
Toutes mes excuses pour ce désagréable annonce.

Partagez | 
 

 Uchiwa Sasuke [1er perso / Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Namu
‹‹ ♦ Day Class - Les Humains ♫ ››
‹‹ ♦ Day Class - Les Humains ♫ ››
avatar
Messages : 9
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 18
Localisation : Japon 83

MessageSujet: Uchiwa Sasuke [1er perso / Validé]   Ven 26 Oct - 20:29




♠ Uchiwa Sasuke ♠
« L'amour, j'y crois pas, qu'elle sentiment stupide. Elle engendre la haine. Et moi, je suis dévorée par ce sentiment, la haine. »



Je suis ...



Prénom : Sasuke
Nom : Uchiwa
Âge : 17 ans
Sexe : Masculin
Classe ? (Night Class ou Day Class) : Day Class.
Vampire ? Humain ? : Humain.
Armes (Pour Humain) ? : Katana.
Pour les humains, es-tu un vampire Hunter ? : Oui.


• Mon Physique •
Sasuke a des cheveux mi-longs d'un noir profond, avec quelques reflets bleus foncés. Ses cheuveux sont en petits piques derrière son crâne tandis que de face, on y remarque deux mèches qui longent son visage des deux côtès. Une bouche peu large, tout comme son nez, qui est lui aussi, petit. Il a en revanche, de grands et beaux yeux, de couleur noir.. Il est de taille moyenne, environs un peu plus d'1 mètre 70. Sa corpulence est associé à sa taille, de tel façon, qu'il n'est ni gros, ni maigre. Il a les épaules carrés et il est assez musclé.

Il a presque toujours un regard froid et serieux mais ça arrive quelques fois que son regard montre un peu de joie mais cela est trés rare. Le jeune homme a un visage pâle, mais il n'a aucun bouton ou de tâches et marques sur son visage. Sasuke a une peau blanche comme un cachet d'aspirine. Sasuke est plutot jeune dans son domaine ce qui ne lui empeche pas d'avoir un physique plutot mature qu'il met bien en valeur, grand, brun, les yeux sombres et le regard charmeur, il a tout pour plaire à n'importe qui.

• Mon Caractère •

Sasuke est un manipulateur des esprits hors norme, il est renfermé mais a une grande confiance en lui-même, il a un énorme charisme. Il est radin d'où son travail d'hunter pour avoir le plus d'argent possible a sa disposition et tuer plus de vampires. Sasuke est froid et très distant. Celui-ci n'aime pas grand chose, presque rien. Il aime manger des ramens de temps en temps ou encore être seul. Il n'aime pas les filles ainsi que la plupart des personne de son entourage.

Mais malgrès cela Sasuke est une personne qui sait se montrer gentil quelques fois. Cet homme est trop enfermé sur lui et ne parle très peu de lui. Sasuke est aussi très têtu et il est dur d'y faire comprendre des choses surtout quand il a une idée en tête. Le jeune adolescent aime bien vaner les autres, il leur parle souvent avec indifférence mais on peut remarquer que défois il leur parle normalement sans problème. Mais encore ce genre de chose arrive rarement. Il est trés dure pour les autres d'avoir une bonne relation avec Sasuke. Sa seule volonté est de devenir un hunter très puissant pour venger son frère.

Jugeant inutile et barbant, le jeune hunter sèche très souvent les cours. Il préfère souvent aller s'entrainer ou trainer quelque part d'autre, souvent pour fumer. Mais, ça ne lui empèche pas d'avoir de bonnes notes. Parce que, oui, malgrès son caractère prétentieux et égoïste, l'Uchiwa est très intelligent, un génie même. Sa force est également supérieur à la moyenne, mais ce dernier ne le voit vraiment pas, toujours en train de s'entrainer. Pour se cacher de son métier, il fait du judo et de l'aikido, qu'il apprécit. Depuis jeune, celui-ci voulait en faire, mais son père - aujourd'hui décédé- ne le laissait pas faire, jugeant coûteux et déshonnorant.

♦ Froid ♦ Égoïste ♦ Prétentieux ♦ Intelligent ♦ Calme ♦ Attentif







Mon Histoire...

Dans un village perdu, il y avait un clan nommé Uchiwa. S'écrivant Uchiwa, le nom se prononçait Uchiha mais la définition n'était autre qu'éventail. À première vue, vous rirerais bien, même beaucoup. Mais, vous rirerez moins en les voyant. Dans ce village, le clan était le plus fort de tous. Occupant les postes de sécurités et de médecine, ce clan a une énorme place, plus que le roi lui même nommé "Hokage". Ce clan était aussi un clan de hunter, le plus fort de tous. Celui-ci existait depuis environ plus de 400 ans, et rien ne lui fit faille.Mais, la quatre centième génération était quelque peu spécial.

À cette génération, il y avait un garçon nommé Itachi - à l'âge de 6 ans à ce moment-là - et un nouveau né nommé Sasuke. Au début, rien était anormal, tout était stable. Itachi était le grand-frère idéal de Sasuke ainsi que celui-ci s'occupait très bien de son petit frère. Mais, lorsque son grand-fère atteigna les 14ème années, leur relation n'était point la même : L'ainée évitait quelque peu son frère, refusant à chaque fois de jouer avec lui en le reportant à plus tard (donc jamais). De plus, son père lui mettait de la pression chaque jour. Répétant sans cesse de suivre l'exemple de son frère alors qu'il faisait de son mieux pour montrer ses talents et lui donner le meilleur de lui-même. Mais, en vain ...

Il se passa des nuits, des semaines, des mois, des années ... toujours pareil. Jusqu'à une nuit, bien spéciale pour le clan. À ce moment-là, le jeune Sasuke était rentrer tard. Ayant une bonne note en main, il ouvra le portail du clan, isolée du village. Il a vu cette horreur qui a pu arriver dans sa vie : des membres de son clan baignant dans un bain de leur sang. Frustré, Sasuke lâcha ce beau de papier et courra vers chez lui. Il ne cessait de les voir, étalés comme ça. Il y en avait des milliers et des milliers. Arrivés chez lui, il ouvra la porte et vit pire qu'un film d'horreur : Itachi tenant ses parents par le col et détachant sa bouche de leur cous avec du sang balbutant son visage. Sasuke l'interpella et lui demanda pourquoi avoir fait cela. Il se tourna, avec ses yeux rouges et un regard percant que nul pourra s'en sortir, et il réponda simplement qu'il voulait tester sa force. Appeuré, Sasuke s'enfuit prenant son cou à ses jambes. Il répétait sans cesse " Mon frère est un vampire... mon frère est un vampire...". Le jeune enfant courrait sans savoir il allait, boitant à cause de son sac. Il finit par l'enlever et le jeter. Alors qu'il allait atteindre la sortie du portail, son frère apparu. Il l'hypnotisa, lui faisant revoir et revivre cet nuit. Criant de douleur, Sasuke le supplia et cracha du sang. Itachi l'épargna et lui demanda de venir se venger quand il sera assez fort. Il s'évanoui suite à ses paroles et ne le revut plus jamais.

Quelques jours plus tard, il se réveilla dans l'hôpital. Il fut soulagé croyant que c'était un cauchemard mais fut totalement déçu quand il se rendit compte que le manoir était vide et que les gens parlait du dernier survivant, lui. Errant, il se décida à faire comme lui a dit Itachi: devenir fort pour se venger. La haine commença à le dévorer à ce moment là ... Il s'entraina dur, faisant divers sport de combat et maniement des armes. Au collège, il alla dans une école spécialisé dans le maniement des armes. Les filles du village était toute raides dingues de lui et il avait un rival, Naruto Uzumaki. Un orphelin, baka et bon à rien. Mais, durant tous son parcours, il fut obliger de le cotoyer, lui et une de ses fans, nommée Sakura Haruno et surnommée Grand Front, dont son rival en était fou amoureux. C'était donc un triangle amoureux que Sasuke supportait, en plus de leur professeur Kakashi Hatake, un étrange bonhomme au cheveux gris et portant un masque louche. Malgrès sa vengeance, il oublia quelque peu sa haine et profita de sa vie heureuse. Mais, au bout d'un ou deux ans, il commença à se poser des questions. Est-ce que les cotoyer l'avanceras dans son but ? Ce village était sa faiblesse, se disait-il. Il finissa alors par déserter le village, malgrès que Naruto l'ai empêchait avec un combat qu'il gagna.

Peu après, à ses 14 ans, il rejoint un village appelé Oto. Celui-là était un village remplis de gangster, de vampires et d'autres hommes forts malveillant, mais pas assez pour le jeune Uchiwa. Il fut mit sous l'aile d'Orochimaru, également déserteur de Konoha depuis environ 40 années. Il chercha un moyen de tuer son frère, une formation. Puisqu'il devait tuer des vampires, alors, il sera hunter.
Après deux ans, Sasuke était plus fort. Mais, Orochimaru voulait son corps pour l'expérimenter. Devenu bien plus fort que "son maitre", il le piégonna dans les abysses et continua sa route. Il forma une team appelé Hebi (Serpent) où était constitué des hunters qui étaient des prisonniers ou des sujets d'expériences d'Orochimaru tel que Suigetsu Hozuki, Karin & Juugo. Ils quittèrent tous Oto et se fixait tous un même but : tuer Itachi. Après maintes recherches, Sasuke trouva Itachi et combattit contre lui. À la fin, Sasuke gagna contre lui et le tua. Mais, il apprena la vérité de cette nuit-là.

Peu avant cette nuit-là, Itachi se fit mordre par un vampire de sang pur nommé Danzo. Il était donc devenu un vampire du niveau D. Ses pulsions étaient grandes et se restrictaient. Il avait même mordu son meilleur ami à cause de cela. Mais, ils prirent le dessus et devena presque un Level E. Ça folie commençait. Danzo le contrôlait à distance et tua les membres du clan Uchiwa car il les détestait plus que tous. Donc, il a utilisé Itachi comme pion. À la fin, quand ce fut le tour de ses parents - qui fût au courant -, ils se sacrifièrent en donnant leur corps à son fils. Il ne voulait pas qu'ils deviennent un level E mais, cependant, il ne devait pas tuer Sasuke. Itachi ne voulait pas tuer son clan, ni ses parents et encore moins son petit frère qu'il chérissait, Sasuke. Il les mordit alors en pleurs et regretta à mort. Il dût mentir à son frère, se cacher dans l'ombre, au loin des humains et proches de vampires qu'il détestait plus que tous, l'Akatsuki. En apprenant la vérité, Sasuke pleura à chaudes larmes et décida de changer le nom de son équipe. L'équipe Taka (Faucon) avait pour but de tuer Danzo et ses malfeiteurs pour venger Itachi.

En apprenant qu'il y avait une école pour vampires et humains, il s'y inscrit pour chercher Danzo. Mais, cela ne lui empêchait pas de tuer quelconque vampires qui se mettait en sa route. Sa haine devenant plus grande et le rongeant, pour Danzo, pour les vampires. Peut-être qu'il arrivera à les cohabiter ? Peut-être qu'il arrivera également à se trouver une jolie demoiselle, vampire ou pas, et gentille surtout. Car ce n'est pas tous les vampires qui sont odieux comme ce c*nnard de Danzo.
)







Dernière édition par Namu le Sam 27 Oct - 8:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wonderlandfiction.skyrock.com
Namu
‹‹ ♦ Day Class - Les Humains ♫ ››
‹‹ ♦ Day Class - Les Humains ♫ ››
avatar
Messages : 9
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 18
Localisation : Japon 83

MessageSujet: Re: Uchiwa Sasuke [1er perso / Validé]   Sam 27 Oct - 8:03

UP ! Fiche terminé, bonne lecture ~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wonderlandfiction.skyrock.com
Yûki Kuran
♪ Mitsuki Kôyama - Reine des Vampires ☺
avatar
Messages : 80
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 19
Localisation : Dans le monde de Vampire Knight ♥

MessageSujet: Re: Uchiwa Sasuke [1er perso / Validé]   Sam 27 Oct - 8:42

Waw j'adore l'histoire qui raconte tout sur Naruto Shippuden x3
En tout cas bonne fiche ^_^ Pour moi c'est OK, il n'y a qu'à plus attendre l'avis de notre chère Co-Fondatrice ♥
Je sens que vous allez devenir ami o/




« I'm alone again? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-knight-rpg.superforum.fr
Namu
‹‹ ♦ Day Class - Les Humains ♫ ››
‹‹ ♦ Day Class - Les Humains ♫ ››
avatar
Messages : 9
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 18
Localisation : Japon 83

MessageSujet: Re: Uchiwa Sasuke [1er perso / Validé]   Sam 27 Oct - 9:07

Naruto Shippuden version vampire ... Vampire Shippuden ? eue Naruto Guilty ? XD //BWAM//
Brefons, d'accord, je l'attendrais ~
( J'ai sentis que j'écrivais un peu l'histoire de Zero O___o Ça se ressemble x3 )


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wonderlandfiction.skyrock.com
Zero Kiryu
‹‹ ♪ Zero Kiryu - Vampire Hunter ♫ ››
avatar
Messages : 13
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 26
Localisation : Là ou je suis

MessageSujet: Re: Uchiwa Sasuke [1er perso / Validé]   Sam 27 Oct - 16:46

XD

Bienvenu Namu 8)

C'est validé aussi


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gray Fullbuster
‹‹ ♦ Night Class - Les Vampires ♫ ››
‹‹ ♦ Night Class - Les Vampires ♫ ››
avatar
Messages : 68
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 19

MessageSujet: Re: Uchiwa Sasuke [1er perso / Validé]   Sam 27 Oct - 17:17

Weh un Sasuke 8D (même si j'préfère shikamaru ou naruto... *sors*)
J'adore le remix de l'histoire de Sasuke *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Namu
‹‹ ♦ Day Class - Les Humains ♫ ››
‹‹ ♦ Day Class - Les Humains ♫ ››
avatar
Messages : 9
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 18
Localisation : Japon 83

MessageSujet: Re: Uchiwa Sasuke [1er perso / Validé]   Sam 27 Oct - 18:04

Merci :3 ( Moi aussi j'adore trop Shika & Naruto *u* )


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wonderlandfiction.skyrock.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Uchiwa Sasuke [1er perso / Validé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Uchiwa Sasuke [1er perso / Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: Présentation de nos Vampires ♥ :: → Nouveau humain ou Vampire ? :: → Présentations Validées-